annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible en ligne

Non applicable

Bonjour,

 

Suite à mon passage à la fibre (boîte sosh), je souhaite résilier mon abonnement filaire et internet wanadoo.

Malheureusement, le site Orange est tellement blindé que la page  de résiliation s'affiche bien mais qu'il m'est impossible de rentrer les données adéquates : la page reste neutre et impossible de continuer : est-ce qu'un "modo" qui passerait pas là pourrait m'aider à résoudre ce souci ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

si vous avez un contrat chez Orange il faut contacter le 3900 ou le forum orange pas le forum sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

si vous avez un contrat chez Orange il faut contacter le 3900 ou le forum orange pas le forum sosh. 

Non applicable

Bonjour,

 

Je suis passé à l'agence Orange, mais je me suis fait jeter (attention : gentiment et poliment, ce sont gens bien élevés !)

Après plusieurs tentatves, j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3900 qui a pris ma demande en considération.

Problème résolu.

Ravi pour vous ^^

Non applicable

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai fait : le 3900.

J'ai eu beaucoup de chance : mon appel pris en comte, 5 min + tard, ma demande de résiliation elle aussi prise en compte !

Sur ce coup-là, Orange a bien assuré....

Ma hantise de maintenant, c'est la panne : si le souci arrive et est hors de ma portée - genre panne hors mon matériel - comment et quand je serai dépanné ?

C'est pire que l'épée de Damoclès....

Bonjour @Anonymous 

 

en cas de panne boîte fibre il faudra contacter le tchat ou appeler le 3976. 

Non applicable

Bonjour,

 

C'est toujours le même problème : en cas de panne, contacter le chat ou appeler le 3979.

La question que je me pose, c'est : comment on fait quand on a plus d'internet ni de téléphone ?..

Il y a des logiques que je ne comprends pas vraiment....

Cordialement,

 

Z

Bonjour @Anonymous 

 

quand on a plus rien on demande à des amis 😉

Bonjour, il semble que pour contacter un conseiller de chez Sosh, on peut passer par ici : https://assistance.sosh.fr

 

Bonne journée 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anonymous,


Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Vous voulez procéder à une résiliation c'est bien cela ?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde