le 07-07-2021 12:55
Bonjour,
Suite à mon passage à la fibre (boîte sosh), je souhaite résilier mon abonnement filaire et internet wanadoo.
Malheureusement, le site Orange est tellement blindé que la page de résiliation s'affiche bien mais qu'il m'est impossible de rentrer les données adéquates : la page reste neutre et impossible de continuer : est-ce qu'un "modo" qui passerait pas là pourrait m'aider à résoudre ce souci ?
Merci !
le 24-09-2021 08:10
Bonjour,
Je souhaite résilier un contrat. Mais la résiliation en ligne est impossible "Service client indisponible".
le E-chat mène à cette même page.
Je n'ai trouvé AUCUN moyen d'avoir un conseiller au téléphone.
Merci par avance de votre aide.
le 24-09-2021 09:11
le 24-09-2021 10:05
Merci de votre conseil. Cela ne fonctionne malheureusement pas...
le 24-09-2021 10:13
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2021 13:29
Bonjour @Jemmie-Lee,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2021 10:50
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Sosh il y a plus d'un mois. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation mais les prélevements se poursuivent.
Je vis en Asie, impossible de contacter qui que ce soit.
Je ne sais plus quoi faire, à part demander à ma banque française de bloquer les prélèvements.
Si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit à un abonnement Sosh.
Sosh devrait me rembourser 2 x 14,99€
J'ai les justificatifs de résiliation.
Si quelqu'un peut m'aider.
le 18-11-2021 12:28
Bonjour @stephaneLG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 14:29 - dernière modification le 18-11-2021 17:47 par Modérateur_MJ
Pour info, lorsqu'on appelle votre numéro, on tombe sur une messagerie automatique qui nous dit que ce n'est pas disponible pour les clients Sosh.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 18-11-2021 20:14
le 19-11-2021 08:37
Bonjour @LILI011,
Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre demande ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !