le 07-07-2021 12:55
Bonjour,
Suite à mon passage à la fibre (boîte sosh), je souhaite résilier mon abonnement filaire et internet wanadoo.
Malheureusement, le site Orange est tellement blindé que la page de résiliation s'affiche bien mais qu'il m'est impossible de rentrer les données adéquates : la page reste neutre et impossible de continuer : est-ce qu'un "modo" qui passerait pas là pourrait m'aider à résoudre ce souci ?
Merci !
le 07-07-2021 14:28
Bonjour @Anonymous
si vous avez un contrat chez Orange il faut contacter le 3900 ou le forum orange pas le forum sosh.
le 07-07-2021 14:28
Bonjour @Anonymous
si vous avez un contrat chez Orange il faut contacter le 3900 ou le forum orange pas le forum sosh.
le 07-07-2021 16:03
Bonjour,
Je suis passé à l'agence Orange, mais je me suis fait jeter (attention : gentiment et poliment, ce sont gens bien élevés !)
Après plusieurs tentatves, j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3900 qui a pris ma demande en considération.
Problème résolu.
le 07-07-2021 21:25
Ravi pour vous ^^
le 11-07-2021 15:43
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait : le 3900.
J'ai eu beaucoup de chance : mon appel pris en comte, 5 min + tard, ma demande de résiliation elle aussi prise en compte !
Sur ce coup-là, Orange a bien assuré....
Ma hantise de maintenant, c'est la panne : si le souci arrive et est hors de ma portée - genre panne hors mon matériel - comment et quand je serai dépanné ?
C'est pire que l'épée de Damoclès....
le 11-07-2021 22:07
Bonjour @Anonymous
en cas de panne boîte fibre il faudra contacter le tchat ou appeler le 3976.
le 12-07-2021 11:08
Bonjour,
C'est toujours le même problème : en cas de panne, contacter le chat ou appeler le 3979.
La question que je me pose, c'est : comment on fait quand on a plus d'internet ni de téléphone ?..
Il y a des logiques que je ne comprends pas vraiment....
Cordialement,
Z
le 12-07-2021 11:16
Bonjour @Anonymous
quand on a plus rien on demande à des amis 😉
le 13-07-2021 10:56
Bonjour, il semble que pour contacter un conseiller de chez Sosh, on peut passer par ici : https://assistance.sosh.fr
Bonne journée
le 16-07-2021 09:53
Bonjour @Anonymous,
Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Vous voulez procéder à une résiliation c'est bien cela ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde