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Résiliation impossible en ligne

Non applicable

Bonjour,

 

Suite à mon passage à la fibre (boîte sosh), je souhaite résilier mon abonnement filaire et internet wanadoo.

Malheureusement, le site Orange est tellement blindé que la page  de résiliation s'affiche bien mais qu'il m'est impossible de rentrer les données adéquates : la page reste neutre et impossible de continuer : est-ce qu'un "modo" qui passerait pas là pourrait m'aider à résoudre ce souci ?

Merci !

19 réponses19

Bonjour,

Je souhaite résilier un contrat. Mais la résiliation en ligne est impossible "Service client indisponible".
le E-chat mène à cette même page.

Je n'ai trouvé AUCUN moyen d'avoir un conseiller au téléphone.

 

Merci par avance de votre aide.

Bonjour @Jemmie-Lee 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Merci de votre conseil. Cela ne fonctionne malheureusement pas...

@Jemmie-Lee 

 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Jemmie-Lee,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement Sosh il y a plus d'un mois. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation mais les prélevements se poursuivent.

Je vis en Asie, impossible de contacter qui que ce soit. 

Je ne sais plus quoi faire, à part demander à ma banque française de bloquer les prélèvements.

Si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit à un abonnement Sosh.

Sosh devrait me rembourser 2 x 14,99€

J'ai les justificatifs de résiliation.

Si quelqu'un peut m'aider. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @stephaneLG,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LILI011
Aspirant sosheur

Pour info, lorsqu'on appelle votre numéro, on tombe sur une messagerie automatique qui nous dit que ce n'est pas disponible pour les clients Sosh.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@LILI011 

 

Bonjour ???

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @LILI011

Si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre demande ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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