Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement à la fibre

🔍💬 "Hello la communauté! 🌟 J'ai besoin de vos lumières… 💡💭 Un commercial Orange, venu chez moi, affirme que Sosh pourrait ne pas honorer son engagement concernant l'installation de la fibre. 🤔 Il m'a donné une date, puis l'a repoussée d'un mois. 🗓️ Est-ce que ce délai de 3 mois pour avoir la fibre vous semble logique? 💭 Merci pour vos avis et retours! 🙏🔍 #Sosh #FibreOptique #Engagement #Délai" 🌐📲 #arnaquesoupas 


Solutions approuvées

Bonjour @Bipbip801 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Sosh et Orange font partis du même opérateur. L'installation de la Fibre peut mettre jusqu'à 3 mois en fonction des aléas que le technicien peut rencontrer lors de l'installation de la Fibre (travaux en partie privés ou partie publique, route optique absente ou défectueuse...)

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'en général les installations Fibre se passent très bien et se font rapidement.

Avez-vous déjà une prise Fibre à votre domicile comme le demande @stephrem85 que je remercie ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @Bipbip801 

 

c’est sûrement que le commercial veut que tu prennes la fibre chez orange?

Dans les CGV le délai peut effectivement aller jusqu’à 3 mois. 
C’est généralement plus rapide.  
Après ça dépend où tu habites, si tu as déjà une PTO ?

Bonjour @Bipbip801 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Sosh et Orange font partis du même opérateur. L'installation de la Fibre peut mettre jusqu'à 3 mois en fonction des aléas que le technicien peut rencontrer lors de l'installation de la Fibre (travaux en partie privés ou partie publique, route optique absente ou défectueuse...)

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'en général les installations Fibre se passent très bien et se font rapidement.

Avez-vous déjà une prise Fibre à votre domicile comme le demande @stephrem85 que je remercie ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai lu et je n’ai pas vue ce passage merci 🙏🏼 

après je trouve cela dommage de proposer un rdv la semaine d après l abonnement du coup à l adhésion…. Car vivant seul je dois prendre des dispositions pour la journée voir même la demi journée qui me coûte chère ont sais tous ce que faut une journée de perdu …sans personnes autour pour être présent à mon domicile a tout moment ! 
Je suis dans le commerce j ai pas la chances d avoir l effets de masse que propose la populations dans mon métiers … mais je pense que un minimum surtout avec des nouveaux clients de proposer un service a un engagement viable et claire …. Ou au moins une explication sans passez des heures au téléphone avec aucune réponse claire ou genre un mail avec une avancer générale de l état de la situation générale ou meme au meilleur des cas au cas part cas 

en tout cas merci de l informations ℹ️ 

 

La réponse au dessus m’a apporter une info plus claire que les services contacter dernièrement oui 

non actuellement je n’est pas de prise pour la fibre et un internet qui plante et rend mes connexion pénibles lente et instables je suis dans le secteur du 76 340

et si mes informations du commercial orange qui es venu nous démarcher plusieurs centaines de clients sont concernés et pour ceux de mon lotissement personne n’a étais prévenu ….

un sms à était envoyer ont nous as dis de pas en tenir compte car il a eu lieu 10 min après la prise de rdv 

ça fais ont prend les abonnement avant la concurrence et ont vois après ceux qui reste …. Ceux qui vont avoir le courage d attendre une date approximative ou pas le courage de changer d opérateur … 

très racoleur comme pratique a mon goût et à ce que j ai ressenti ….