Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour, mon adresse est enfin éligible à la fibre. Je viens donc de souscrire à une offre sosh et j'ai reçu confirmation de ma commande avec indication que je recevrai ma box sous 3 jours. Toutefois, à aucun moment, j'ai pu préciser que le raccordement jusqu'à ma maison était à prévoir. A quel moment ce raccordement sera programmé ? Comment sosh sait que ce raccordement est à prévoir avant la mise en service ?

Par avance merci de vos retours.


Solutions approuvées

Bonjour @Let9,

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro







signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Let9 


Je vous remercie pour le complément d'information.


Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.


Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous. 

Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @Let9,

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro







signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Let9. J'ai consulté votre dossier et, d'après l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, votre logement possède déjà une prise optique. Venez-vous d'emménager dans ce logement ? Aviez-vous déjà internet avant de prendre la Fibre ?   
Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite en entourant votre logement ? 


Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Let9 


Je vous remercie pour le complément d'information.


Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.


Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous. 

Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

mon logement est éligible à la fibre mais celle ci n'est pas installé.

est ce que en prenant l'offre sosh box fibre un technicien pourras venir me l'installer ?

merci d'avance

 

Bonjour @Let9,

J'ai bien reçu votre message privé, je n'ai cependant pas d'informations sur le détail technique de l'intervention.

L'ARCEP impose de dissocier le service clients et les services de déploiement sur le terrain et nous n'avons pas accès à cela. Je vous invite à voir directement avec la personne qui viendra vous raccorder.

Alexis

signature_webcc_sosh.jpg