le 28-12-2023 09:56
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière).
J'ai bien reçu ma box en 3 jours, on m a ensuite envoyé un message me disant de connecter le box.
Cependant a la connexion de la box rien (au niveau des leds: la gauche clignote blanc et la centrale fixe orange).
J ai donc depuis 3 mois contacté le chat (totalement inutile au passage) au minimum 10 fois pour un passage de technicien, sans succès.
Contact par téléphone 2/3 fois, sans succès.
Donc toujours rien depuis 3 mois.
Heureusement pour moi ils n ont toujours pas fait la portabilité et résilier mon ancien opérateur.
J ai le droit d'aller balancer le modem dans un centre orange et ne plus entendre parler de Sosh ou orange et rester chez mon actuel opérateur ?
le 22-01-2024 13:38
Bonjour @Alexlexlex29,
Je reprends la suite de ma collègue 😊
Votre facture est éditée seulement lorsque votre ligne est en service ✅
Vos remises pour 6 mois apparaîtront bien.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-12-2023 17:06
Bonjour @Alexlexlex29
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-12-2023 17:26
C est le but.
Si ça marche pas ici je vais annuler ma demande de client chez Sosh vu qu ils ne veulent pas de moi comme client
le 03-01-2024 06:54
Toujours aucunes réponses.
Donc la y a vraiment 0 support et qualité client Sosh et c est pas faute d essayer
le 03-01-2024 07:56
Il y a parfois des messages dont les webconseillers ne sont pas alertés.
si d’ici demain aucun conseiller ne vous a pris en charge je signalerai votre post.
Bonne année quand même.
le 09-01-2024 23:13
Toujours rien
le 09-01-2024 23:30
le 10-01-2024 08:06
Bonjour @Alexlexlex29
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-01-2024 12:56
Bonjour,
Je vous ai transmis toutes les informations en message privé
le 10-01-2024 13:48
Bonjour @Alexlexlex29
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre compte internet SOSH (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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