Raccordement modem

Alexlexlex29
Sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière).

J'ai bien reçu ma box en 3 jours, on m a ensuite envoyé un message me disant de connecter le box.

Cependant a la connexion de la box rien (au niveau des leds: la gauche clignote blanc et la centrale fixe orange).

J ai donc depuis 3 mois contacté le chat (totalement inutile au passage) au minimum 10 fois pour un passage de technicien, sans succès.

Contact par téléphone 2/3 fois, sans succès.

Donc toujours rien depuis 3 mois.

Heureusement pour moi ils n ont toujours pas fait la portabilité et résilier mon ancien opérateur.

 

J ai le droit d'aller balancer le modem dans un centre orange et ne plus entendre parler de Sosh ou orange et rester chez mon actuel opérateur ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,

Je reprends la suite de ma collègue  😊

Votre facture est éditée seulement lorsque votre ligne est en service

Vos remises pour 6 mois apparaîtront bien.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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28 réponses28

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alexlexlex29 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

C est le but.

Si ça marche pas ici je vais annuler ma demande de client chez Sosh vu qu ils ne veulent pas de moi comme client

Toujours aucunes réponses.

Donc la y a vraiment 0 support et qualité client Sosh et c est pas faute d essayer

@Alexlexlex29 

Il y a parfois des messages dont les webconseillers ne sont pas alertés. 
si d’ici demain aucun conseiller ne vous a pris en charge je signalerai votre post. 

Bonne année quand même. 

Toujours rien

@Alexlexlex29 

 

je fais le signalement vous serez pris en charge demain. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et vous propose mon aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je vous ai transmis toutes les informations en message privé 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre compte internet SOSH (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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