Raccordement modem

Alexlexlex29
Sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière).

J'ai bien reçu ma box en 3 jours, on m a ensuite envoyé un message me disant de connecter le box.

Cependant a la connexion de la box rien (au niveau des leds: la gauche clignote blanc et la centrale fixe orange).

J ai donc depuis 3 mois contacté le chat (totalement inutile au passage) au minimum 10 fois pour un passage de technicien, sans succès.

Contact par téléphone 2/3 fois, sans succès.

Donc toujours rien depuis 3 mois.

Heureusement pour moi ils n ont toujours pas fait la portabilité et résilier mon ancien opérateur.

 

J ai le droit d'aller balancer le modem dans un centre orange et ne plus entendre parler de Sosh ou orange et rester chez mon actuel opérateur ?

28 réponses28

Julie__S
Webconseiller

@Alexlexlex29,


💡 Bien sûr, depuis votre Espace Client Sosh, vous pouvez suivre votre demande de remboursement.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon raccordement a mis 3 mois, la période de remboursement est donc révolu ? Ou c est la date de raccordement qui fait foi?

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,


Je prends la suite de l'échange avec plaisir.

Pour demander le remboursement des frais de résiliation, c'est la date de la commande qui fait foi. 

Je vous retrouve en message privé, nous allons trouver une solution ensemble. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexlexlex29 

 

le technicien vous a dit d’où venait le problème résolu en 5 minutes?

Raccordement dans l immeuble, free a due brasser le n° de prise et de ligne ... Un truc comme ca

D’accord. En espérant que en vous branchant il n’ai pas débranché un client free. Car si c’est le cas. Le client free risque d’être rebranché et vous débranché de nouveau. 

Bonjour autre point, je devais bénéficier d une remise 6 mois, je vois que la remise est a la date de souscription... Donc au lieu de 6 mois , je vais avoir 3mois? Étant donné que j ai eu 3 mois à attendre (sans facturation heureusement).

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,

Je reprends la suite de ma collègue  😊

Votre facture est éditée seulement lorsque votre ligne est en service

Vos remises pour 6 mois apparaîtront bien.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,


Votre facture du 24/01/2024 a été éditée, elle est disponible dans votre espace client.

Les remises nouveau client Sosh et Sosh fibre s'appliquent depuis la mise en service le 18/01/2024. 

Je reviens vers vous en message privé pour le remboursement des frais de résiliation.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !