le 26-08-2019 09:15 - dernière modification le 29-08-2019 15:35 par Modérateur_MJ
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant souscrit récemment à l'offre Fibre Optique chez Sosh, j'avais la possibilité de choisir le rdv de mise en service pour aujourd'hui, soit le 26/08/2019.
La société CONSTRUCTEL, prestataire d'Orange (Lyon), devait faire le raccordement dans mon appartement. Or j'ai reçu un SMS Vendredi dernier en fin d'après-midi pour annuler le rdv. Je les ai donc contacté en suivant pour trouver un arrangement car j'avais posé un congé exprès pour la mise en service aujourd'hui. Ils n'ont pas cherché à être arrangeant (un manque d'effectifs en est la cause d'après leur dire). Ces derniers me proposaient un nouveau rdv au plus tôt le 11 Septembre 2019.
Je trouve donc inadmissible d'annuler un rdv par SMS d'une part (même si c'est la procédure) et de laisser le client se débrouiller tout seul. Aucun numéro n'est disponible sur le site de Sosh pour trouver quelqu'un qui veuille prendre en charge mon dossier. J'ai seulement fait une requête par l'assistance tchat, visiblement aucune information n'est remonté via mon interface Orange.
J'ai jusqu'au 05/09/2019 pour me rétracter et je suis très embêtait car j'attendais la fibre depuis beaucoup d'années, et le prix chez Sosh est très intéressant (je suis chez Free actuellement en offre Revolution ADSL). Je précise au passage que je ne communiquerai le mandat SEPA qu'une fois la connexion FO établie.
Est-ce qu'une âme charitable aurait une solution pour accélérer la prise en charge de mon dossier auprès de Sosh/Orange ? Je lui en serai éternellement reconnaissant...
Merci de m'avoir lu, et bonne journée.
Cordialement,
Damien
[EDIT @damien69100 : post déplacé dans la rubrique «Ma ligne internet» : aucune demande ou réclamation n'étant traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]
le 29-01-2020 21:48
Franchement, 15 jours d'attente pour une nouvelle intervention ce n'est pas la mort.
Je ne comprends vraiment pas votre mécontentement. Sûrement lié à l'annonce du report faite via sms et le fait que nous n'aurez pas la fibre à la date initialement prévue...
Soyez patient!
le 20-08-2020 12:28
Bonjour, sauf que de la part de Constructel les rendez-vous sont régulièrement annulés...👎 Ça a été le cas pour mon voisin et aujourd'hui pour moi-même. J'ai pourtant été contacté il y a 2 jours pour confirmer le rendez-vous et aujourd'hui 20 août 2020 alors que l'installation était prévue pour 13h je suis prévenu par téléphone à 10h de l'annulation de ce rendez-vous sans plus d'explications d'ailleurs. L'organisation administrative est très défaillante car pour ce qui est des techniciens ils font leur job parfaitement c'est ce que j'ai constaté chez mon voisin. Décidément on s'en sortira pas avec une bureaucratie aussi minable. 👎👎👎
le 24-08-2020 15:13
Bonjour @ouest26
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 26-08-2020 11:07
Bonjour @ouest26
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate effectivement qu'un rendez-vous vous a été annoncé pour le 25 août.
Je suis navré qu'il n'ait pas été honoré.
J'ai demandé à notre service technique de vous recontacter au plus vite pour convenir d'une date.
Nous souhaitons au plus vite vous savoir profiter du confort de la fibre.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-10-2020 15:25
Complètement d'accord, j'ai subi le même sort. Rdv annulé, techniciens venant sans savoir que il fallait tirer une ligne et donc sans le câble suffisant. Attente toujours du 3eme rdv. Bravo pour m'organisatipn et la communication
le 20-11-2020 11:12
Je suis dans le meme cas :
A ce jour pour essayer d’obtenir la fibre chez moi j’ai dû :
le 09-09-2021 16:56
J'ai souscrit mi-août un contrat ADSL avec sosh pour notre résidence secondaire située à 2h30 de mon domicile.
Le rdv était fixé le 3 août 2021 entre 15 & 16 h, je m'étais assurée que ce rdv était maintenu auprès de sosh en téléphonant en début de semaine et le jour même.
A 16h07 soit après l'horaire fixé j'ai reçu un message de construtel m'informant que le technicien ne viendrai pas ! J'ai eu beau insisté pour que cette intervention ai lieu dans la soirée on m'a opposé une fin de non recevoir. J'ai contacté sosh, sans succès, visiblement leur prestataire est coutumier du fait, c'est au client de subir...de retour chez moi j'ai recontacté sosh par Tchat, même sentiment de ne pas être entendu, je dois retourner sur place à mes frais. De plus si on peut souscrire un contrat par téléphone, on doit adresser un courrier à Orange pour réclamer, ça permet de limiter les réclamations...