le 23-10-2024 12:59
Bonjour,
Mon rdv d’installation fibre est reporté pour la deuxième fois avec pour raison « travaux sur le réseau fibre » alors que je vois des gens la déployer dans d’autres maisons.
Aucun moyen de dialoguer, un sms tombe, on peut rien faire.
Quel recours puis-je avoir ?
le 23-10-2024 13:22
Bonjour @Christophe44140
Regardez et dites nous quel est l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre dans votre secteur.
le 23-10-2024 13:40
Bonjour Roland,
Il est noté Loire Atlantique Numérique, sur votre lien à mon adresse.
le 23-10-2024 14:33
Ce serait intéressant de leurs poser la question.
le 23-10-2024 14:44
Merci, je peux essayer
le 24-10-2024 17:49
Bonjour @Christophe44140,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.
Si je comprends bien, vous avez une commande fibre en cours chez Sosh. Est-ce bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 18:11
Bonjour,
C’est bien cela …
Après un peu de lutte j’ai réussi à avoir un conseiller dans le chat qui me dis que le problème est côté infrastructure, que côté Sosh il n’y a pas de problème donc ps de solution.
On me dit aussi que la nouvelle date donnée sera honoré … Donc pour l’instant je suis bloqué à attendre.
J’ai sauté sur la fibre dès que j’étais éligible et je vais être à 2 mois et demis de délais pour avoir mon rdv (s’il est honoré).
Ce n’est pas à la hauteur d’orange (qui est derrière sosh)
le 24-10-2024 18:23
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 14:19
Bonjour @Christophe44140
Je vous remercie des informations communiquées en privé. Il est clair que nous regrettons la situation et nous n'en tirons aucun intérêt, bien au contraire. Aussi, nos équipes mettent tout en œuvre pour limiter l'attente.
Toutefois, des interventions sont nécessaires et en cours en amont de votre logement.
Un RDV est désormais programmé pour le 27 novembre. En avez-vous bien été informé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-10-2024 14:54
J’ai bien été mis au courant de la date.
2eme report, un mois de délais. Pourquoi Sosh m’a annoncé que la fibre est disponible dans ma maison pour me dire ensuite qu’il faut faire des travaux ?
c’est pas un peu trop simple ?
j’ai sauté sur l’occasion en septembre et je vais devoir attendre 2 mois et demi si le nouveau rdv est bien honoré ? C’est normal ?
Le rdv est décalé deux fois unilatéralement sans explication c’est normal ?
C’est un peu trop simple de vendre des abonnements pour ensuite dire que Sosh n’y est pour rien.
C’est Sosh qui m’a dit que j’étais éligible et m’a permis de faire la souscription, personne d’autre