le 26-06-2024 21:04
Bonsoir, après 4 rdv rates par le prestataire de sosh pour l installation de la fibre chez moi. Je sui outrée des réponses par les conseillers.... Par contre des rdv médicaux urgent ratés, car il repporte a chaque fois du matin a l après midi.... Et personne ne vient a ce jour toujours pas de fibre.. Je déconseille demain j annule tout et je vais voir ailleurs
le 27-06-2024 16:44
Bonjour @Vero666,
Je suis vraiment désolée de la situation que vous vivez dans le cadre de votre raccordement à la fibre.
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 17:28
Bonjour @Vero666
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre disposition.
N'hésitez pas à me confier vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton de mon message précédent.
Passez une très bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !