annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv non respecté pour la fibre

Vero666
Sosheur occasionnel

Bonsoir, après 4 rdv rates par le prestataire de sosh pour l installation de la fibre chez moi. Je sui outrée des réponses par les conseillers.... Par contre des rdv médicaux urgent ratés, car il repporte a chaque fois du matin a l après midi.... Et personne ne vient a ce jour toujours pas de fibre.. Je déconseille demain j annule tout et je vais voir ailleurs 

2 réponses2

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666,


Je suis vraiment désolée de la situation que vous vivez dans le cadre de votre raccordement à la fibre.

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre disposition.

N'hésitez pas à me confier vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton de mon message précédent.

Passez une très bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !