annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv non respecté pour la fibre

Vero666
Apprenti sosheur

Bonsoir, après 4 rdv rates par le prestataire de sosh pour l installation de la fibre chez moi. Je sui outrée des réponses par les conseillers.... Par contre des rdv médicaux urgent ratés, car il repporte a chaque fois du matin a l après midi.... Et personne ne vient a ce jour toujours pas de fibre.. Je déconseille demain j annule tout et je vais voir ailleurs 

10 réponses10

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Vero666,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et constate que votre Fibre est activée depuis hier.
Avez-vous branché votre Livebox afin de finaliser l'activation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !