annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible de souscrire offre fibre optique alors que l'immeuble est raccordé

titi721
Aspirant sosheur

bonjour

 

ne vous inquiété pas moi il mon fait gélére 3 fois dafiller une fois le technicein été en panne de voiture la deuxiéme fois j ai vu personnes aujourdhui la méme chose premiere fois il devai venir a11 heure 30 aprés cété 114 heure 30 et la tjr personnes il ne tienne pas leurs engagement la je leurs et bien dit que je vais voir ce soir avec ma conjointe de touts renvoyer et d aller voir ailleur car pour le moment nos forfaits explose avec leurs gonneries qu il font je deconseilles fortement as toutes personnes de prendre un forfait chez eux 

 

4 réponses4

titi721
Aspirant sosheur

arreter de dire des betises car j en et la preuve moi en mais méme depuis une semaine vous balader les gens pour soit disant un technicien devait venir chez moi faire le racodement et vous m'avez balader donc je vous dit vous tenais pas vos engagement pour ma part je pense renvoyer le touts et aller voir ailleurs car vous ete des incapables voila la vériter 

 

titi721
Aspirant sosheur

salut ce qu il vous m été ne les croyait pas il vous mentes 

titi721
Aspirant sosheur

salut pour ma part il on aucuns techniciens moi il mon fait balader pendant une semaine et il y as tjr aucun technicien et venu ce sont toutes et tous des menteurs il vous font de du vent 

 

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @titi721 

 

Sinon, en Français ça donne quoi ?