le 23-12-2024 22:42
Tout semblait se dérouler correctement tant qu'ORANGE/SOSH était au commande !
Donc la box sosh bien reçue.
Mais en ce qui concerne les partenaires qui s'occupent de la mise en service de la ligne ADSL dans une maison ayant déjà eu de l'internet auprès d'ORANGE, là c'est une autre histoire. Un rendez vous pour une MES était programmé avec un SMS qui devait finaliser l'intervention. Mais je n'ai pas reçu d'annulation , de la part de quiconque. Il semble que l'engagement n'oblige pas SOSH et ses partenaires. A cette heure je n'ai aucune vision sur une future date , mon dossier reste désespérément en attente de cette MES.
A ce niveau je peux conseiller à SOSH de choisir la POSTE comme partenaire qui visiblement sait tenir des engagements .
Je ne comprends pas pourquoi le branchement d'une ligne support existante dans un DSLAM soit si compliquée et surtout pourquoi SOSH n'arrive pas à communiquer sur les difficultés. En tant que 1 opérateur on devrait pourvoir le distinguer sur tous les aspects (MES/qualité du réseau/SAV). La première étape est à cette heure pas très flatteuse.
Dans l'espoir que Noël soit propice pour faire évoluer favorablement ce dossier (on peut y croire ...)
le 24-12-2024 00:08
Bonjour ???
le 24-12-2024 08:40
Bonjour @phil-35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2024 10:11
Bonjour @phil-35,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Je constate en effet que l'activation de votre ligne est retardée techniquement depuis le 18 décembre, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Je viens de relancer le service technique afin que la situation évolue au plus vite.
Je ne peux me prononcer sur un délai précis aujourd'hui, mais dès qu'un retour me sera apporté, je reviendrai vers vous pour vous en informer, vous pouvez compter sur moi ✅
Je vous remercie pour votre patience, et je reste disponible si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
En attendant mon retour, je vous souhaite une belle journée, et de bonnes fêtes 🎄☃️🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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