le 18-12-2024 15:42
Depuis début août j'attends l'installation de la fibre à mon domicile. après des rendez-vous reportés, annulés, et des heures passées au téléphone avec des conseillers qui me disent qu'ils font remonter l' information et bien rien ne se passe ! Sosh n'a pas de technicien à envoyer ? C'est vraiment désolant... irrespectueux de mener les gens en bateau comme ça ? Ou demander une une réclamation sérieuse qui va enfin aboutir ???
le 18-12-2024 15:51
Bonjour @MamineOu,
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations à ma disposition concernant votre commande fibre.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 16:20
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après consultation de votre dossier, je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison votre commande n'avance pas.
Au vu de la situation, je viens d'effectuer une demande auprès de notre cellule expertise afin de voir pour qu'ils prennent votre dossier en main.
Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire un point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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