le 21-12-2021 17:36
Bonjour
J'avais un rendez-vous technicien pour installer la fibre le 16, il a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir et m'a redonner un rendez-vous le 18, là il n'est pas venu et n'a pas appelé, j'ai fait le chat et là on m'a dit que je serai contactée par les services techniques et là non plus pas d'appel !!
Je ne sais plus qui contacter. Merci de votre aide
le 21-12-2021 22:49
le 23-12-2021 14:14
Bonjour
Je vais surtout résilier mon contrat et voir ailleurs !!
le 23-12-2021 16:49
Bonjour @Maria1957,
Votre installation Fibre est-elle finalisée?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2021 17:04
Bonjour
Non, une conseillère m'a dit qu'avant vendredi j'aurais un RV, hors rien du tout .
le 23-12-2021 17:11
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !