annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez vous non honoré

Maria1957
Apprenti sosheur

Bonjour

J'avais un rendez-vous technicien pour installer la fibre le 16, il a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir et m'a redonner un rendez-vous le 18, là il n'est pas venu et n'a pas appelé, j'ai fait le chat et là on m'a dit que je serai contactée par les services techniques et là non plus pas d'appel !!

Je ne sais plus qui contacter. Merci de votre aide

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maria1957 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour

Je vais surtout résilier mon contrat et voir ailleurs !! 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Maria1957,


Votre installation Fibre est-elle finalisée?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Non, une conseillère m'a dit qu'avant vendredi j'aurais un RV, hors rien du tout .

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour @Maria1957,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !