le 12-10-2018 15:53
Bonjour
J'ai souscris à l'offre fibre de Sosh début Septembre. J'ai bien reçu ma livebox depuis, et mon rendez-vous raccordement était normalement planifié à aujourd'hui (enfin si j'en crois mon suivi de commande, car je n'ai pas eu de confirmation de date par SMS ou mail).
Comment savoir si le rendez-vous était bien aujourd'hui ou à quelle date le technicien est sensé passer ?
Je n'ai pas de n° de téléphone pour vous contacter, ni de chat ou mail, juste ce forum où on ne peut donner ses informations personnelles.
Je vous laisse revenir vers moi rapidement pour répondre à ma problématique.
Merci
Bonne journée
le 12-10-2018 20:47
Je suis dans le même cas que vous : souscription à La boite Sosh fibre le 21 septembre et rdv pris avec un installateur ce vendredi 12 octobre. Boite Sosh reçue mais aucun technicien n'est venu aujourd'hui. Pire : contrat reçu le 1 Er octobre comme quoi j'ai souscrit à l'adsl ! Je ne signerai pas ce contrat car cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Comme le chat est injoignable, j'envisage de saisir le service consommateurs d'Orange à Bordeaux ou une association de consommateurs !
merci à Sosh de vite me recontacter !
le 15-10-2018 22:14
le 15-10-2018 22:29
le 16-10-2018 08:05
Bonjour @Kaon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé ?
Martin_G
le 18-10-2018 13:58
le 26-10-2018 08:43
J'ai réussi à chatter avec un conseiller. Il a modifie immédiatement mon contrat pour la fibre et nous avons fixé un rdv avec l'installateur qui est venu ce lundi. Tout s'est bien passé : arrivé à l'heure, très aimable et installation en 1 heure dans mon appartement ! Mon problème est resolu !
le 28-10-2018 07:48
le 28-10-2018 07:51
le 30-10-2018 09:02
Bon, j'ai enfin pu trouver comment lancer une session de chat en ligne avec l'assistance, et effectivement, c'est plus réactif que via les forums ou twitter ...
Après 1h de discussion, on en arrive à modifier le contrat en contrat Fibre, avec la réduction de 10€ + 10€ supplémentaire, et fixer un nouveau rendez vous de raccordement (ouf). A voir si cela est suivi de faits ...
Par contre, ce matin je recois un coup de fil d'un numéro à 5 chiffre, se présentant comme Orange/Sosh, pour me parler de ma régularisation : soit disant il n'est pas possible d'accorder une réduction supplémentaire de 10€ par rapport au prix fibre avec remise de 10€, donc ils veulent me créditer de 120€ (équivalent de 1 an de 10€/mois), et facturer derriere 19€99 ... étrange montage, et quand je le fais remarquer et pose la question de la résiliation, je me fais raccrocher au nez.
Sosh, ça sent sérieusement le gaz.