Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous raccordement fibre

Bonjour

 

J'ai souscris à l'offre fibre de Sosh début Septembre. J'ai bien reçu ma livebox depuis, et mon rendez-vous raccordement était normalement planifié à aujourd'hui (enfin si j'en crois mon suivi de commande, car je n'ai pas eu de confirmation de date par SMS ou mail).

 

Comment savoir si le rendez-vous était bien aujourd'hui ou à quelle date le technicien est sensé passer ?

Je n'ai pas de n° de téléphone pour vous contacter, ni de chat ou mail, juste ce forum où on ne peut donner ses informations personnelles.

 

Je vous laisse revenir vers moi rapidement pour répondre à ma problématique.

 

Merci

Bonne journée

23 réponses23

Je suis dans le même cas que vous : souscription à La boite Sosh fibre le 21 septembre et rdv pris avec un installateur ce vendredi 12 octobre. Boite Sosh reçue mais aucun technicien n'est venu aujourd'hui. Pire : contrat reçu le 1 Er octobre comme quoi j'ai souscrit à l'adsl ! Je ne signerai pas ce contrat car cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Comme le chat est injoignable, j'envisage de saisir le service consommateurs d'Orange à Bordeaux ou une association de consommateurs !

merci à Sosh de vite me recontacter !

Vous faites bien de souligner ce point, j'en ai profité pour vérifier, c'est également mon cas, ADSL et non fibre o.O Et toujours pas de réponse.
Je me suis connecté à mon espace orange (avec les informations fournies sur les papiers du contrat) et j'ai une facture à payer au 25/10 ... de 25 € (pour un truc vendu 9.90€ / mois). La remise commerciale ne s'applique pas, et je n'ai pas de service vu que le raccordement fibre n'a pas encore été fait. C'est juste impensable de facturer pour un service inexistant. Merci Sosh de revenir très rapidement vers moi pour régler la situation (de toutes façon, aucune raison de renvoyer le contrat signé vu qu'il est question d'ADSL et non fibre, et que je n'ai pas encore vu de technicien nous raccorder...), et encore moins d'autorisation de prélèvement -__-

Bonjour @Kaon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bon ben, je vous ai répondu par PM le jour même, mais pas de réaction. J'ai reçu depuis la facture par courrier, et un SMS pour me demander si j'avais bien connecté ma ligne ... sauf que je ne suis pas raccordé à la fibre, donc je ne peux pas <_< Donc pour rappel : - Pas d'intervention de raccordement Fibre de faite à ce jour - Une qualification du contrat en mode ADSL et non Fibre - Une facturation abusive datée d'une activation fictive, car pas de service à ce jour (pas de raccordement...) - Une facturation abusive sur le montant, car ne prenant pas en compte le rabais promotionnel ramenant la facture à 9,99€/mois

J'ai réussi à chatter avec un conseiller. Il a modifie   immédiatement mon contrat pour la fibre et nous avons fixé un rdv avec l'installateur qui est venu ce lundi. Tout s'est bien passé : arrivé à l'heure, très aimable et installation en 1 heure dans mon appartement ! Mon problème est resolu !

Faut peu pour où pour trouver le chat ? Car j'ai tenté le forum, twitter, et toujours la même chose : un conseiller demande les infos en privé et après plus rien.
Et j'ai eu beau foulée le site d'assistance, pas de chat :VisageTriste:
"faut aller où pour trouver le chat ?"

Bon, j'ai enfin pu trouver comment lancer une session de chat en ligne avec l'assistance, et effectivement, c'est plus réactif que via les forums ou twitter ...

Après 1h de discussion, on en arrive à modifier le contrat en contrat Fibre, avec la réduction de 10€ + 10€ supplémentaire, et fixer un nouveau rendez vous de raccordement (ouf). A voir si cela est suivi de faits ...

 

Par contre, ce matin je recois un coup de fil d'un numéro à 5 chiffre, se présentant comme Orange/Sosh, pour me parler de ma régularisation : soit disant il n'est pas possible d'accorder une réduction supplémentaire de 10€ par rapport au prix fibre avec remise de 10€, donc ils veulent me créditer de 120€ (équivalent de 1 an de 10€/mois), et facturer derriere 19€99 ... étrange montage, et quand je le fais remarquer et pose la question de la résiliation, je me fais raccrocher au nez.

 

Sosh, ça sent sérieusement le gaz.