le 22-09-2022 11:16
Bonjour, Fin d’engagement ancien FAI (fibre) a 9,99€ le 31 aout – Offre promo Sosh effectuée le 1 septembre – Box reçue le 2 septembre et activation prevue le 20 septembre entre 8h et 14h (apres le delai de retractation) – le 20 septembre a 8h16, SMS du sous traitant pour annulation intervention avec numero pour reprendre un nouveau rendez vous – J’appelle et … pas avant le 12 octobre – Je rappelle Sosh 2 jours de suite pour plus d’informations – Sosh n’a pas encore eu trace de la nouvelle date (toujours le 20 sur mon suivi de commande) – Je suis transferé au service technique de Sosh pour savoir si cette date est bien effective (30mn d’attente et plus de reponse sur le chat Sosh) – L’attente d’activation va me couter 30 euros par mois en plus chez mon FAI actuel + un mois en moins a prix promotionnel Sosh + remboursement des frais de resiliation hors delai (Sosh fonctionne par periode) – Comment sortir de cette situation ne sachant toujours pas si mon activation sera faite le 12 octobre ??
le 30-09-2022 15:08
Pris abonnement Sosh le 1 septembre et box reçue le 2 septembre, n'ai eu un rendez vous que le 20 septembre pour activation
Ce rendez vous a ete annulé par le technicien et ai telephoné a sa societe apres le SMS de report reçu.
Depuis, c'etait le flou car pas de nouvelle date d'activation sur mon suivi commande et aucun SMS ou mail recu
Ce midi, le camion de l'entreprise sous traitante arrive chez moi pour installation fibre a travers la route jusqu'a chez moi.
Je leur signale qu'Orange m'a deja equipé depuis plusieurs années. Resultat, l'entreprise passera demain (1 mois apres ma demande pour activer ma box)
Le technicien a estimé l'activation de demain a 5mn (armoire des abonnés situee sur le pignon de mon garage) - Soit 15 jours apres le delai de retractation de mon abonnement, C'est vraiment long
Y a t il un suivi d'installation fibre en zone Orange ??
le 03-10-2022 15:30
Bonjour @Chtic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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