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Retard activation - changement FAI fibre

Chtic
Apprenti sosheur

Bonjour, Fin d’engagement ancien FAI (fibre) a 9,99€ le 31 aout – Offre promo Sosh  effectuée le 1 septembre – Box reçue le 2 septembre et activation prevue le 20 septembre entre 8h et 14h (apres le delai de retractation) – le 20 septembre a 8h16, SMS du sous traitant pour annulation intervention avec numero pour reprendre un nouveau rendez vous – J’appelle et … pas avant le 12 octobre – Je rappelle Sosh 2 jours de suite pour plus d’informations – Sosh n’a pas encore eu trace de la nouvelle date (toujours le 20 sur mon suivi de commande) – Je suis transferé au service technique de Sosh pour savoir si cette date est bien effective (30mn d’attente et plus de reponse sur le chat Sosh) – L’attente d’activation va me couter 30 euros par mois en plus chez mon FAI actuel + un mois en moins a prix promotionnel Sosh + remboursement des frais de resiliation  hors delai (Sosh fonctionne par periode) – Comment sortir de  cette situation ne sachant toujours pas si mon activation sera faite le 12 octobre ??

2 réponses2

Chtic
Apprenti sosheur

Pris abonnement Sosh le 1 septembre et box reçue le 2 septembre,  n'ai eu un rendez vous  que le  20 septembre pour activation

Ce rendez vous a ete annulé par le technicien et ai telephoné a sa societe apres le SMS de report reçu.

Depuis,   c'etait le flou car pas de nouvelle date  d'activation sur mon  suivi commande et aucun SMS  ou mail recu

Ce midi, le camion de l'entreprise sous traitante  arrive chez moi pour installation fibre a travers la route jusqu'a  chez moi.

Je leur signale qu'Orange m'a deja equipé depuis  plusieurs années.  Resultat,  l'entreprise passera  demain (1 mois apres ma demande pour activer ma box)

 Le technicien a estimé l'activation de demain a 5mn  (armoire  des abonnés situee sur le pignon de mon garage) - Soit 15 jours apres le delai de retractation de mon abonnement, C'est  vraiment long

Y a t il un suivi  d'installation fibre en zone Orange ?? 

Bonjour @Chtic,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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