Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Retard fibre à cause de travaux de génie civil

Sur proposition de SOSH j'ai commandé le passage de l'ADSL vers la fibre il ya plus d'un an: la cause du retard en est les travaux de génie civil à réaliser.

Mon voisin vient d’être raccordé avec la fibre par un autre FAI en utilisant des conduits téléphoniques souterrains existants qui nous sont communs.

Mes contacts avec les web-conseillers, pour indiquer que les travaux de génie civil prévus devenaient inutiles, ne semblent pas suivis d'effet.

Les services techniques chargés de la réalisation du tirage de la fibre ne paraissent pas informés car aucune évolution de mon suivi de commande n'est constatée.

Afin de débloquer cette situation je souhaiterais pouvoir contacter directement ces services afin de leur donner les informations nécessaires pour tirer la fibre par les conduits existants et éviter ainsi des travaux coûteux de génie civil.

Par quels moyens les contacter?

1 réponse1

Bonjour @Lynx7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg