le 11-03-2020 10:10
Bonjour,
Après un déménagement, nous attendons depuis mi décembre des travaux de voirie dans notre rue pour déboucher un regard et une conduite qui doit contenir notre fibre.
Sosh nous recule semaine après semaine la date d'activation de notre ligne. Malgré nos multiples chats et appels, rien ne bouge. Sosh ne nous donne aucune visibilité.
Pour faire avancer les choses, nous avons appelé la société SOGETREL qui est chargé des travaux de voirie. Elle nous explique que les demandes d'autorisation de travaux auprès de Bordeaux Métropole ont été effectuées depuis mi décembre et qui malgré des relances n'ont toujours pas eu de retour.
Nous avons donc appelé Bordeaux Métropole et eux nous confirment qu'ils n'ont reçu aucune demande d'autorisation pour notre adresse ... Tout le monde se rejette la faute et en attendant nous subissons depuis 4 mois des préjudices sur nos activités professionnelles. De plus, Sosh continue à nous prélever chaque mois les factures pour un service qui n'est pas fourni.
Nous en avons plus que marre de tout cela ...
Que faire ?
le 22-03-2020 12:25 - dernière modification le 23-03-2020 11:04 par moderateur_r2
Bonjour,
Je n'ai aucune solution à votre problème mais je voulais juste témoigner parce que je suis exactement dans le même cas que vous...
Nous avons aussi déménagé en décembre, j'étais trop heureux d'avoir la fibre mais le technicien qui est venu n'a pas pu nous raccorder : il faut faire des travaux car le "regard" est tout bétonné, il n'y aucun accés vers chez nous...
Après plusieurs échanges (dont le fameux/fumeux "avez-vous débouché votre gaine, monsieur ?"), ils ont finalement admis que des travaux de voirie étaient nécessaires).
Et depuis plus rien, les interlocuteurs sur le chat ne répondent que de laconiques "je vais faire remonter votre dossier"...
Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas renvoyer l'autorisation de prélèvement signée, donc je ne paie pas pour rien, du coup j'ai pris un abonnement 4G chez un concurrent...
Je pense que la seule solution actuellement est de laisser tomber Sosh !
Bon courage et portez-vous bien !
Guillaume