le 03-10-2018 23:11
Bonjour,
J'hésites entre tenter d'avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre ou résilier Sosh, quelle est la solution la plus rapide pour avoir Internet ?
Après avoir attendu 2 semaines pour un 1er rendez-vous, un technicien est passé pour installer la fibre dans mon appartement, par manque de matériel (un comble) il n'a pas réussi à l'installer.
Depuis aucune nouvelle, pas de nouveau rendez-vous, pas de contact avec Sosh, et évidemment une absence totale de service client... Bienvenu chez Sosh !
Donc je résilie ou je patiente ?
le 03-10-2018 23:24
@stephremvous pensez que Sosh a une idée de ce que c'est que "la politesse" ?
La politesse minimale serait d'avoir un service client minimale, c'est loin d'être le cas.
Bonne soirée Stephrem, je vous souhaite de très nombreux parrainages, juste un petit conseil, évitez de parrainer des amis, ils pourraient vous en vouloir.
le 03-10-2018 23:28
Bonsoir
Vous êtes hors sujet.
Sosh a un service client!!
Il ne faut pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients satisfaits. Non??
bonne soirée également et mes parrainages se portent bien je vous remercie.
le 03-10-2018 23:34
le 03-10-2018 23:58
Bonsoir @stephrem,
c'est vrai qu'en matière de hors sujet, votre réflexion sur la politesse du message initial, est probablement une référence.
Avez-vous répondu à la question de ce client sosh ?
L'avez-vous conseillé ? apporté une solution ?
Vous semblez connaitre le service client, avez-vous remonté l'info ?
Pour ma part le service client Sosh reste un mystère.
Client sosh, pas salarié, pas connecté, mais bientôt facturé.
le 04-10-2018 00:12
Non je n’ai pas répondu car comme l’indique mon message je demande à cette personne si elle connaît la politesse??
Car même si elle a un problème et qu’on peut comprendre son exaspération cela n’empêche pas un minimum de politesse sur un forum.
n’êtes vous pas d’accord?
Et pour ma part lorsque je vois des personnes comme ça je leur répond comme elles le font sur le forum.
Donc ma réponse,un conseil, une solution, voir faire remonter l’info au staff dépendra de sa réponse.