le 18-10-2018 16:47
Bonjour, je ne sait pas si je m'adresse a des utilisateurs ou un service client, mais peut importe, j'ai besoins d'aide!
j'ai souscrit pour une box internet ainsi qu'un forfait mobile sosh. j'ai recu la box et le decodeur tres rapidement, mais cela vas faire presque un mois et toujours pas de carte sim.
aucuns moyens de faire une reclamation mis a part sur ce forum... Je commence a mieux comprendre pourquoi les tarifs sont aussi bas.
j'ai bien renvoyer l'autorisation de prelevement signé il y a de ça une semaine et demi, pourtant quand je reussi enfin a me connecté sur mon espace client, la facture reste impayé... Bref je viens de regularisé ça par carte bancaire a l'instant.
Sinon malgrés avoir fait les bons branchements, internet ne marche toujours pas. J'aispere que c'est simplement par ce que la facture n'etais pas encore payé, ce que je trouverais logique.
En résumé , toujours pas de carte sim et la box qui m'affiche que les branchements ne sont pas bons alors que je suis certain qu'ils le sont...
le 18-10-2018 17:00