le 10-01-2020 10:10
bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est compatible. Je n'arrive pas à trouver le lien pour tchatter avec un conseiller afin d'effectuer la demande d'activation du VDSL2. Quelqu'un connaitrait il la procédure ? Merci d'avance
ps : J'ai essayé de passer par la rubrique "presentation" comme le veut l'usage mais il est apparemment impossible de créer un nouveau sujet (bouton grisé)
10-01-2020 23:12 - modifié 10-01-2020 23:13
je viens de tester. En fait il faut taper seulement vdsl2 (démarrer vdsl2 fonctionne aussi) et ensuite en cliquant sur les vignettes turquoises on arrive au tchat.
le 15-01-2020 17:46
Bonjour @agisson22
Notre site interne de tests d'éligibilité est à jour et je ne peux répondre de celui de dégrouptest..
J'ai réinitialisé la carte réseau du répartiteur et votre Livebox reçoit désormais un débit de 10.19 Mbit/s. Je vous invite à vérifier sur quelques jours la stabilité de votre ligne et de revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Jean-Chistophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 11:32
Bonjour @agisson22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2020 14:29
Merci stephrem pour votre réponse mais quand je clique sur le lien "chatter avec un conseiller", j'arrive sur la page de recherche initiale (https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.103033152.1983687804.1578662797-475979309.1578662797)...bref je tourne en rond !
le 10-01-2020 14:33
Essayez avec un autre navigateur.
le 10-01-2020 17:53
j'ai essayé avec chrome, edge et firefox, même chose : en cliquant sur chatter avec un conseiller sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Bénéficier-du-VDSL2/ta-p/1472391?_ga=2.2...
j'arrive systematiquement sur la page de recherche https://assistance.sosh.fr/
cela fonctionne pour vous ?
le 10-01-2020 18:17
Si vous allez sur votre espace client rubrique factures arrivez vous à voir l'onglet rose en bas à droite contact?
10-01-2020 18:51 - modifié 10-01-2020 19:00
étant nouveau client, je n'ai pas encore de facture dans cette rubrique (désolé je n'arrive pas à insérer une capture d'ecran)
10-01-2020 19:28 - modifié 10-01-2020 19:30
Bonjour,
Si tu as encore le mail "Suivez votre commande en ligne" tu l'ouvres et tu cliques sur l'onglet " Accéder à votre suivi de commande" puis tu verras en bas l'onglet rose pour accéder au chat.
Bon courage
le 10-01-2020 22:00
merci pour cette astuce mais surle suivi de commande je ne vois pas l'onglet rose :
le 10-01-2020 22:02
Que tapez vous dans la barre de recherche?