le 02-02-2024 16:40
bonjour
j'ai bien reçu le sms m'indiquant que ma ligne est active, le 24 janvier, mais depuis, les voyants de la box restent blancs. Les informations obtenues sur le chat sont assez contradictoires et cela commence à faire long.
merci de votre aide
02-02-2024 16:45 - modifié 02-02-2024 17:08
Bonjour @sandanto,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2024 17:07
@sandanto,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2024 11:24
Bonjour @sandanto,
Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 15:48
Hello @sandanto
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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02-02-2024 16:45 - modifié 02-02-2024 17:08
Bonjour @sandanto,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2024 16:53
merci à vous, je viens de vous envoyer un message privé
le 02-02-2024 17:07
@sandanto,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2024 11:24
Bonjour @sandanto,
Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2024 13:35
Bonjour
merci c’est noté
bon week-end également
le 10-02-2024 15:48
Hello @sandanto
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2024 19:42
bonjour
Oui je vous confirme que tout fonctionne. Merci à vous pour votre intervention et au technicien également qui a patiemment solutionné le problème !
le 11-02-2024 19:44
le 12-02-2024 13:28
Bonjour @sandanto
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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