Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

activation en cours, malgré sms reçu

bonjour

j'ai bien reçu le sms m'indiquant que ma ligne est active, le 24 janvier, mais depuis, les voyants de la box restent blancs. Les informations obtenues sur le chat sont assez contradictoires et cela commence à faire long.
merci de votre aide

 


Solutions approuvées

Bonjour @sandanto,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@sandanto,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

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Bonjour @sandanto,

Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel

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Hello @sandanto 


Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

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11 réponses11

Bonjour @sandanto,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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merci à vous, je viens de vous envoyer un message privé

@sandanto,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

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Bonjour @sandanto,

Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

merci c’est noté 

bon week-end également 

Hello @sandanto 


Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

Oui je vous confirme que tout fonctionne. Merci à vous pour votre intervention et au technicien également qui a patiemment solutionné le problème !

 

bonjour

Merci @Kévin_L  pour votre aide et votre action, le problème est solutionné.

Bonne soirée

Bonjour @sandanto 

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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