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activation en cours, malgré sms reçu

sandanto
Sosheur junior

bonjour

j'ai bien reçu le sms m'indiquant que ma ligne est active, le 24 janvier, mais depuis, les voyants de la box restent blancs. Les informations obtenues sur le chat sont assez contradictoires et cela commence à faire long.
merci de votre aide

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Kévin_L
Webconseiller

@sandanto,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @sandanto 


Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11 réponses11

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci à vous, je viens de vous envoyer un message privé

Kévin_L
Webconseiller

@sandanto,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

✉ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @sandanto,

Le technicien interviendra bien jusqu'à votre domicile ce Samedi 10 février entre 08h à 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

merci c’est noté 

bon week-end également 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @sandanto 


Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

Oui je vous confirme que tout fonctionne. Merci à vous pour votre intervention et au technicien également qui a patiemment solutionné le problème !

 

bonjour

Merci @Kévin_L  pour votre aide et votre action, le problème est solutionné.

Bonne soirée

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @sandanto 

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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