Discussion de forum

domvig
Sosheur superactif
09-06-2021

affichage bizarre sur la box

Bonjourcela fait 2 fois en 2 mois que j'ai un problème d'affichage sur la facade de la box qui affiche genre hyeroglyphes .

La 1ere fois cela avait affecté mon tel principal Dect relié à la box ( je ne peux plus téléphoner avec depuis ce moment là), sur un pack de 3 , les 2 autres continuant de fonctionner mais ligne occupée !!! alors que l'indicateur tel était vert et internet était ok aussi.

Par précaution , j'avais appelé l'assistance pour savoir que faire !  J'ai donc rebooté la box le téléphone et bien revenu sur les 2 , la facade a bien affiché les bonnes infos .

Donc aujourd'hui, ligne occupée et appel entrant impossible, ligne internet OK ligne tel OK mais de nouveau les hiéroglyphes en facade.

je relance la box , l'affichage redevient normal  internet ok, tel ok mais ligne toujours occupée  sur les 2 autres tel , le premier relié en direct sur la box pose toujours problème.

Que faire?

pour info mon premier message https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/affichage-bizarre-sur-la-box/td-p/2564522

20 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour domvig 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

domvig
      Sosheur superactif

Mdr MERCI

mais çà je sais faire

stephrem85
        Top Contributeur

Y en a qui savent pas faire 😉

La livebox a été échangé ?

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour domvig 

Je vous rassure pas besoin d'emballage.

Prenez votre Livebox, son câble d'alimentation électrique, le numéro SAVI qui vous a été communiqué et une pièce d'identité.

Le point relais se charge de nous renvoyer votre matériel.

Nous restons à votre disposition après cet échange si besoin.

Très bonne journée.

Nathalie

domvig
      Sosheur superactif

merci de votre réponse

cdt

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour domvig,

Avez-vous pu installer votre nouvelle LiveBox?

Concernant votre question sur la sauvegarde, je vous invite à consulter les informations disponibles ici. 

Le changement de modèle n'impacte pas la restauration de votre sauvegarde qui s'est bien effectuée sur nos réseaux et se réinstallera automatiquement.

Le numéro de fixe affiché sur le sms de suivi de dossier correspond très certainement au numéro "technique" de votre ligne. 

Pour m'assurer de l'exactitude de ces informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

domvig
      Sosheur superactif

bonjour et merci de votre réponse

Finalement j'ai eu la livebox 5 , elle  a repris ses fonctions après 2-3 plantages

la personne du service technique m'a bien appelé hier soir et me rappellera  samedi pour faire le point

Loane_B
    Webconseiller

Bonjour domvig, 

Merci pour votre retour.

👉🏻 Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de votre nouvelle Livebox 5. 

Au besoin nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane