09-06-2021 09:50 - modifié 09-06-2021 09:53
Bonjourcela fait 2 fois en 2 mois que j'ai un problème d'affichage sur la facade de la box qui affiche genre hyeroglyphes .
La 1ere fois cela avait affecté mon tel principal Dect relié à la box ( je ne peux plus téléphoner avec depuis ce moment là), sur un pack de 3 , les 2 autres continuant de fonctionner mais ligne occupée !!! alors que l'indicateur tel était vert et internet était ok aussi.
Par précaution , j'avais appelé l'assistance pour savoir que faire ! J'ai donc rebooté la box le téléphone et bien revenu sur les 2 , la facade a bien affiché les bonnes infos .
Donc aujourd'hui, ligne occupée et appel entrant impossible, ligne internet OK ligne tel OK mais de nouveau les hiéroglyphes en facade.
je relance la box , l'affichage redevient normal internet ok, tel ok mais ligne toujours occupée sur les 2 autres tel , le premier relié en direct sur la box pose toujours problème.
Que faire?
pour info mon premier message https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/affichage-bizarre-sur-la-box/td-p/2564...
le 31-01-2022 14:56
Bonjour @domvig,
Merci pour votre retour.
👉🏻 Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de votre nouvelle Livebox 5.
Au besoin nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !