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attente activation à cause du manque de connexion fibre libre dans l'immeuble

YF4
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le 7 décembre dernier un technicien vient installer la fibre dans mon appartement : tout s'est bien réalisé, sauf que l'autre bout de la fibre ne peut pas être connecter au niveau de l'immeuble car il n'y a plus de place fibre disponible. Le technicien repart en me disant que sous 15 jours cette extension au niveau de l'immeuble sera faite et alors l'activation de ma ligne pourra être validée.

Apres 2 mois et multiples appels au service "Chat" qui me dise tous qu'il remonte le problème au service technique, je suis toujours dans la même situation sans avoir de nouvelle date d'activation et de réalisation de l'extension nécessaire au niveau de l'immeuble .

Je suis désespéré.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème ?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @YF4

Le problème est que la mise à niveau de l'armoire PMR dépend de l'opérateur d'infrastructure.

Vous pouvez le trouver en entrant votre adresse sur le site de l'ARCEP :
 
https://cartefibre.arcep.fr/index.html

 

Puis le contacter directement pour lui signaler le problème. 

YF4
Apprenti sosheur

Merci mais c'est a Sosh de le faire et non a moi. c'est inadmissible que Sosh ne tienne pas ses engagements et laisse leur client à l'abandon !

Y a t il quelqu'un de Sosh dans cette communauté, qui pourrait répondre ???

rolandK
Top Contributeur

@YF4

C'est ce qu'ils font, vous le dites vous même.

Quel est l'opérateur d'infrastructure ?? 

YF4
Apprenti sosheur

L'opérateur est Orange, mais ce n'est pas à moi de les contacter

rolandK
Top Contributeur

@YF4

Ok

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @YF4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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