Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

courrier bienvenue non reçu

Bonjour,

J'ai reçu ma box il y 3 trois jours, je l'ai installée car la box Bouygues ne focntionne plus mais je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue avec identifiant, mot de passe et madat SEPA .

Je m'inquiète car vu ces problème recurent sur le forum il semblerait que beaucoup ne recoivent rien non plus et sont bloqués comme moi.

Je ne trouve l'accès au echat.

Comment faire : echat introuvable, 3900 renvoie sur 3976 qui me dit que je ne suis pas client !!!

Se retracter avec le formaulaire fournie dans le bon de livraison :

 

Commande = ********************

 

Cordialement,

 

[EDIT : merci @bricolateur de ne pas afficher d'informations liées à votre commande en public]

1 réponse1

Bonjour @bricolateur

 

Je confirme que nous sommes plusieurs dans ce cas. Cela fait des semaines que j'attends ces infos, avec plusieurs relances. Je vous conseille malgré tout de contacter le support par eChat pour le leur indiquer.

 

Pour contacter l'eChat (8h-20h), allez dans "Aide et contact" puis tapez par exemple "identifiant client non reçu" dans la zone libre. Plus bas, sélectionnez "Boite Sosh" --> le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître en bas de page.

 

Tenez-nous au courant. Bon courage.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh