le 17-07-2024 16:45
Sosh a installé ma ligne fibre récemment et tout a fonctionné normalement pendant deux mois, jusqu'à une panne totale internet d'une semaine. Après avoir effectué les vérifications classiques sans succès, je me résous à demander un déplacement du technicien Sosh qui identifie la panne au niveau du boitier de connexion cable fibre et cable box, boitier défaillant situé forcément au domicile à quelques dizaines de centimètres de la live box. Le technicien remplace le boitier hs, me confirme que je ne devrais pas du coup me trouver facturé du déplacement puisque le défaut semble être la conséquence d'une mauvaise installation initiale. Aujourd'hui Sosh me facture 69€ de déplacement en avançant selon le conseiller web que la prise en charge se limite aux interventions extérieures au domicile, c'est à dire rien hormis les connexions sur les poteaux en bord de propriété. Sosh ne garantit pas la qualité du travail de son installateur, pas plus que les conséquences d'un matériel défaillant. En fait l'opérateur s'exonère d'un vrai service client responsable et surtout de sa propre incurie. Je vous invite à y réfléchir avant de vous engager avec cette entreprise.
le 22-07-2024 11:07
Bonjour @pupissimo,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées et restons à votre écoute sur la communauté par la suite si besoin.
Bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 12:09
Bonjour @pupissimo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2024 00:46
Merci mais problème réglé en appelant directement le service technique . Deux heures pour enfin être mis en relation avec un interlocuteur compétent et ceci n'a été possible qu'en mettant ma box en panne pour shunter le standard d'appel de Sosh.
le 22-07-2024 11:07
Bonjour @pupissimo,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées et restons à votre écoute sur la communauté par la suite si besoin.
Bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !