annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors de question de payer pour une prestation que je n'ai jamais eu

Yvan91100
Novice sosheur

plus…

Sosh/orange sont des ******** !!!
Il y a un mois j'ai voulu souscrire à un abonnement. Je n'ai jamais eu mes accès à internet. J'ai du prendre rdv avec un premier technicien. Il est resté 10 minutes et n'a rien réparé et me demande de prendre un autre rdv. Je prends un autre rdv. Le technicien ne se présente pas. J'envoie des messages, pas de réponse. J'appelle le service concerné et on me répond "peut-être il viendra, peut-être il viendra pas."
Bref 2 journées de perdues pour rien. Je demande donc l'annulation de l'abonnement et une étiquette de retour à leur frais pour les journées perdues.

Au final je n'ai toujours pas les étiquettes mais sosh/orange me menace de recouvrement pour une facture de 10 euros que je refuse de payer.

Il est simplement hors de question de payer pour une prestation que je n'ai jamais eu, alors que j'ai perdu 2 jours de travail, je n'ai eu aucun accès à internet et j'ai du travailler des week-ends d'astreintes avec pour seul connexion mon mobile.

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yvan91100 

Et avant de souscrire ce forfait Box chez Sosh et de vouloir l'utiliser dans le cadre de votre travail, ou en étiez vous ?

Vous étiez chez un autre opérateur et lequel ? Ou vous n'aviez pas d'internet fixe ?

Yvan91100
Novice sosheur

Bonjour, 

Avant sosh, j'étais chez Red by sfr. J'y suis resté plusieurs années mais j'ai fini par résilier car j'avais trop souvent des coupures d'internet avec besoins de passages de techniciens. Se qui oblige très régulièrement à devoir poser des rtt.

Je pensais que cela serait différent avec sosh mais ça n'était pas le cas. 2 rdv en moins de 15 jours. Et je n'ai pas accepté le 3e car trop de risques d'une nouvelle déconvenue.

Depuis je suis passé chez free. Pour le moment pas de problème. Mais ça ne fait que quelques semaines. Mais au Moins j'ai enfin internet.