Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

offre promotionnelle non indiquée par écrit dans mon contrat

Bonjour,

 

J'ai souscris le 24/11/22 par téléphone à une offre promotionnelle sur la Boite Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement. Or cela a été uniquement mentionnée à l'oral et je n'ai aucune trace écrite. Dans mon contrat il est écrit: Offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle). Sauf qu'aucune promotion n'est indiquée.

 

Est-ce une erreur ?

 

Sans preuve écrite dans le contrat d'un abonnement à 9,99€ et non 29,99€/mois, je vais malheureusement devoir me résoudre à faire marcher mon droit de rétractation !

 

Merci par avance si un conseiller peut résoudre ce problème.


Solutions approuvées

Update: Une webconseillère m'a finalement confirmé par écrit que j'allais bien bénéficier de l'offre à 9,99€ même si elle ne peut malheureusement pas me renvoyer le mail qui aurait du le mentionner et que je n'ai pas reçu. Je ne trouve pas ça très sérieux de ne pas donner de contrat en bonne et due forme mais rassurée par la trace écrite de cette offre, je vais donner une chance à sosh. En espérant que l'installation de la fibre se passe bien et que la facture soit correcte. Merci à ceux qui ont souhaité apporter leur aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour @Louia 

 

Non ce n’est pas une erreur. 
comme c’est indiqué c’est hors promotion éventuelle. 

donc vous aurez bien la promo.  

avez vous accès à votre espace client boîte sosh ?

Bonjour @stephrem85 ,

 

Oui J'ai accès à mon espace sosh, j'ai reçu 2 mails et sms pour avoir accès à cet espace et être informé de la livraison de la box mais aucune trace des remises. Je n'ai aucune preuve que l'on va bien me facturer 9,99€ et non 29,99€/mois...

D'ailleurs j'ai discuté avec un téléconseiller ce matin et on me dit que cette offre n'existe pas ! On m'a menti par téléphone pour que je souscrive et maintenant je vais devoir perdre du temps à faire une rétractation !

Bonjour @Louia 

 

En principe, vous avez du recevoir un mail de confirmation de commande où les remises devraient être indiquées.

Les messages privés seront supprimés.

@Louia 

 

les remises doivent apparaître ici

 

https://espace-client.orange.fr/offre-options/9087308379

 

si ce n’est pas le cas un webconseiller fera le nécessaire pour que vous ayez ces remises. 

@stephrem85 @labougeotte 

Merci pour vos retour, malheureusement je n'ai reçu ni mail mentionnant la remise et dans mon espace client et au lien indiquée elles n'apparaissent pas non plus, juste le 29,99€/mois.... Le conseiller n'a pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit de concret, au bout d'heure on m'a dit que je recevrais un contrat indiquant les remises. J'ai dit que si je ne le reçoit pas avant le 2 décembre, je vais devoir me rétracter car ça n'inspire pas du tout confiance.

 

D'autre part, c'est honteux de faire souscrire à une promotion à 9,99€ par téléphone pour après se faire dire que cela n'existe pas. 

@Louia 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Louia , bonjour @stephrem85 ,

 

N'étant pas au service client je ne peux bien entendu vérifier directement, mais il est courant chez Orange que dans l'espace client ne soit pas indiquée au départ, uniquement le tarif de base.

 

C'est au bout de quelques jours que la remise apparaît, ainsi que la date de fin de validité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, ça fait déjà 4 jours que j'ai souscris par téléphone. J'attendrais encore quelques jours pour voir si la remise s'affiche ou si un webconseiller me dise pourquoi l'offre à 9,99€/mois est finalement introuvable...

Merci à tous pour vos retour.

@Louia 

 

En principe, le mail où est joint le contrat est le mail de confirmation.

Les messages privés seront supprimés.