annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne internet fibre totale

Arcustela
Sosheur

Bonjour,

depuis le 26/05/2020 je n'ai plus d'accès internet à la maison. Après quelques vérifications, je me rends compte que le module GPON n'a pas de signal de la fibre. J'ai regardé le lendemain par curiosité sur le poteau téléphonique de la rue, et j'ai constaté que ma fibre avait été séctionnée...En regarant les caméras de surveillance, j'ai remarqué qu'un camion avec nacelle (logo orange) s'est arrété devant chez moi, une personne est descendu pour sectionner ma fibre et est reparti rapidement dans son camion pour partir....Mon voisin a également été témoint de la scéne...

J'ai donc rappelé le service client le 27/05/2020 pour leur préciser que le technicien devant venir le 28/05/2020 devait apporter une nouvelle fibre pour la repasser.

Le 28/05 le technicien est passé mais n'avait pas de fibre car il n'a pas eu le message ...toutefois il se veut rassurant en me proposant de revenir dès le 02/06/2020 pour repasser la fibre. Le 02/06/2020 ne voyant personne, j'ai recontacté le service client, qui n'avait aucune infos sur cette intervention. Depuis aucune nouvelle malgrès mes nombreuses relances au service client (tchat, téléphone...).

Je suis très décu de Sosh. Aucun suivi d'incident, aucune nouvelle si l'on ne rappelle pas. Et lorque l'on appelle on me demande de patienter...
Cela fera 1mois Mardi prochain que nous n'avons plus d'internet et aucune nouvelle d'une quelquonque intervention d'un technicien alors que le problème a été identifié dès le premier jour !!! En cette période ou le télétravail et les devoirs à distance sont de mises, je suis vraiment décu. 

Lorsque je parle de dédommagement, on me demande d'attendre que le service soit rétabli puis que JE FASSE (oui encore au client de faire les démarches) une demande de dédommagement.

Avez vous constaté les mêmes problèmes lors d'incident ?

Merci.

10 réponses10

Arcustela
Sosheur

Bonjour,

nous sommes le 30/08/2020 et cela fait maintenant plus de 3mois que notre fibre est coupée...

Je vois que ce forum d'entraide est comme le service technique : très réactif au début mais après il n y a plus personne...

La dernière news...j'ai contacté le support la semaine dernière et on m'a préciser que 2 techniciens allaient passer le 31/08/2020. Etonné, je leur ai demandé pourquoi je n'avais pas été contacté afin qu'ils puissent accèder à mon domicile...ce à quoi on m'a répondu que ma présence n'était pas nécessaire !!

Du coup je suis content, demain encore 2 personnes d'orange vont encore se déplacer pour regarder mon poteau et constater que ma fibre est coupée et qu'il faut la remplacer. Et comme ils sont super fort ils vont pouvoir remplacer la fibre par magie sans rentrer chez moi ! On marche sur la tête...

A suivre...