le 02-01-2018 17:57
Bonjour,
Après avoir tester ma connexion qui semble bonne, je n'ai toujours pas de ligne fixe via la livebox.
Je constate également une lenteur ou des micro coupure d'internet.
Je suis nouveau client chez sosh et j'ai de grosses difficultés à trouver un interlocuteur.
Merci de votre aide .
Bonne année
le 02-01-2018 18:45
Bonjour @divonne
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-07-2019 16:33
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions.
Seulement il y a un "hic"
Toute tentative pour accéder au tchat est vouée à l'échec... depuis 3 jours !!;
Réponse: soit "404", soit coupure, soit " votre contrat ne vous permet pas de ", alors que je viens de souscrire tous les contrats,et que ma connexion a Internet fonctionne .
A bout de résistance, car sans téléphone dans la France très profonde, c'est l'horreur !!.
le 10-07-2019 16:44
le 11-07-2019 13:27
Bonjour et merci pour réaction.
Je clique sur l'icone. de connection, puisque celle ci est bien visible. Tout à l'air ok. Je ne tape rien
Puis je décroche mon tél qui m'offre une tonalité familière , donc ecourageante, et je tente d'appeler mon numéro de portable; ou celui d'un proche., ou celui de l'Elysée , selon le degré d'exaspération ( peu importe) Et là, patatras, c'est toujours la même réponse enregistrée: "Votre contrat ne vous permet pas de composer etc.... What?? Encore un coup de Benalla. ?
Plus sérieusement : j'ai effectué 6 fois toutes lés vérifications suggérées par la Miss virtuelle. sur la Livebox Arrivée à la fin du processus , celle ci conclut qu'effectivement, il y a un gros loup qq part ,et qu'il me faur gazouiller avec un chatteur prévu à cet effet... Une petite roue se met alors en marche, on retient son souffle., apnée du sommeil garantie ....... et 8h plus tard, elle tourne toujours......L'expert en tchat est peut être parti à Palavas les flots?
Comme disait Winston Churchill, : "l"humour est la politesse des désespérés " !!
Pardon pour ces pirouettes, mais là c'est vraiment too much !
PS Je ne suis pas geek pour un kopek , ce qui n'arrange pas les choses.....
le 11-07-2019 15:04
le 12-07-2019 00:57
OK merci. Vais essayer.
le 12-07-2019 17:27
Bonjour @MCM0011
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 13:09
Bonjour @MCM0011
Merci pour vos coordonnées.
Votre offre Sosh ne permet que les appels illimités vers les téléphones fixes. Si votre téléphone fonctionne pour ces appels il est donc compatible avec votre Livebox.
Le numéro 05XXXXXXXX49 est ce qu'on appelle le numéro support de votre abonnement. Il sert aux services techniques à faire les essais de ligne et votre numéro ex SFR a été "porté" dessus pour que vous puissiez continuer à l'utiliser.
Suite au premier point que vous abordez concernant votre demande d'appel vers les mobiles et le dernier point où vous contester les Conditions Générales de Vente, je vais transférer votre demande vers le service commercial.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 14:20
Merci beaucoup pour la peine que vous vous êtes donnée, et pour toutes ces infos.
Ai acheté entre temps un nouveau tél, et maintenant, ligne fixe fonctionne. C'est donc que l'ancien tél n'était pas compatible
Par contre, ne comprends pas pourquoi ma demande initiale d'appels illimités vers les fixes ET LES MOBILES n'a pas été prise en compte. Il semble que l'on puisse demander de rajouter ceci en option à 5 Euros Vais essayer de demander la modification de mon contrat.
En tout cas, encore un grand merci pour aide précieuse.
Bien cordialement en vous souhitant une belle journée
MCM0011
PS Le mot "Citer" introuvable sur mon écran. Désolée , sinon j'aurais bien évidemment cliqué dessus