annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de ligne téléphone fixe

divonne
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après avoir tester ma connexion qui semble bonne, je n'ai toujours pas de ligne fixe via la livebox.

Je constate également une lenteur ou des micro coupure d'internet.

Je suis nouveau client chez sosh et j'ai de grosses difficultés à trouver un interlocuteur.

Merci de votre aide .

Bonne année

 

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @divonne

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions.
Seulement il y a un "hic"

Toute tentative pour accéder au tchat est vouée à l'échec... depuis 3 jours !!;

Réponse: soit  "404", soit coupure, soit " votre contrat ne vous permet pas de ", alors que je viens de souscrire tous les contrats,et  que ma connexion a Internet fonctionne .

A bout de résistance, car sans téléphone dans la France très profonde, c'est l'horreur !!.

Bonjour @MCM0011 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour réaction.
Je clique sur l'icone. de connection, puisque celle ci est bien visible. Tout à l'air ok. Je ne tape rien 
Puis je décroche mon tél qui m'offre une tonalité familière , donc ecourageante, et je tente d'appeler mon numéro de portable; ou celui d'un proche., ou celui de l'Elysée  , selon le degré d'exaspération ( peu importe)  Et là, patatras, c'est toujours la même réponse enregistrée: "Votre contrat ne vous permet pas de composer etc.... What??  Encore un coup de Benalla. ?

Plus sérieusement : j'ai effectué 6 fois toutes lés vérifications suggérées par la Miss virtuelle. sur la Livebox   Arrivée à la fin du processus , celle ci  conclut qu'effectivement, il y a un gros loup qq part ,et qu'il me faur gazouiller avec un chatteur prévu à cet effet... Une petite roue se met alors en marche, on retient son souffle., apnée du sommeil garantie ....... et 8h plus tard, elle tourne toujours......L'expert en tchat est peut être parti à Palavas les flots?
Comme disait Winston Churchill, : "l"humour est la politesse des désespérés " !!

Pardon pour ces pirouettes, mais là c'est vraiment too much !

PS Je ne suis pas geek pour un kopek , ce qui n'arrange pas les choses.....

Bonjour @MCM0011 

 

essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK merci. Vais essayer.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MCM0011 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MCM0011


Merci pour vos coordonnées.

Votre offre Sosh ne permet que les appels illimités vers les téléphones fixes. Si votre téléphone fonctionne pour ces appels il est donc compatible avec votre Livebox.

Le numéro 05XXXXXXXX49 est ce qu'on appelle le numéro support de votre abonnement. Il sert aux services techniques à faire les essais de ligne et votre numéro ex SFR a été "porté" dessus pour que vous puissiez continuer à l'utiliser.

Suite au premier point que vous abordez concernant  votre demande d'appel vers les mobiles et le dernier point où vous contester les Conditions Générales de Vente, je vais transférer votre demande vers le service commercial.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour la peine que vous vous êtes donnée, et pour toutes ces infos. 
Ai acheté entre temps un nouveau tél, et maintenant,  ligne fixe fonctionne. C'est donc que l'ancien tél n'était pas compatible
Par contre, ne comprends pas pourquoi ma demande initiale d'appels illimités vers les fixes ET LES MOBILES n'a pas été prise en compte. Il semble que l'on puisse demander de rajouter ceci en option à 5 Euros Vais essayer de demander la modification de mon contrat.
En tout cas, encore un grand merci pour aide précieuse. 

Bien cordialement en vous souhitant une belle journée

MCM0011
PS Le mot "Citer" introuvable sur mon écran. Désolée , sinon j'aurais bien évidemment cliqué dessus