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plus de connexion internet depuis le 12 janvier 2021

shaman91
Sosheur

Bonjour,

Je suis passé en decembre à la fibre SOSH et depuis le 12 janvier, je n'ai plus de connxion internet.

Il m'a été promis un retour à la normal pour le 15... rien... :VisageTriste:

Il m'a ensuite été promis que le service client m'appelerait le 18 janvier pour valider avec moi, la reprises du fonctionnement de la ligne... je n'ai pas été appelé... ::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 22... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 25... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Aujourd'hui, je prends contact par chat avec le helpdesk SOSH qui me promet une reprise du service sous 48 heures et que le service client va m'appeler jeudi soir pour le valider. :Content:

Je fais en même temps un test de ligne sur le site internet de SOSH qui lui m'indique une reprise du service fibre pour le 01 fevrier... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

C'est un peu bancal tout ça...

 

Est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il se passe et si un "vrai" delai peut m'être donné ?

Je suis en teletravail et le partage de connexion via portable, cela peut passer un temps pour dépanner, mais ce n'est pas possible de travailler comme cela.

 

Je vous remercie par avance.

Yann

20 réponses20

shaman91
Sosheur

Personne ? 😭

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @shaman91


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

 

je viens de vous envoyer les informations demandées.

 

Cordialement

Yann

Inès_T
Webconseiller

Bonsoir,

Je vois que vous avez sollicité notre assistance.

En réponse à vos questions je vous informe que des travaux de génie civil plus importants que prévu sont nécessaire c'est pourquoi ces reports successifs. 

Nous avons besoin d'intervenir avec une mini-pelle. 

Je vous donne une date prévisionnelle de rétablissement qui est fin de semaine sous réserve du bon déroulement des travaux.

Je suis disponible si besoin.

Bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Inés,

 

Oui, effectivement, commme je l'indiquais dans mon premier message, j'ai sollicité via "chat", l'assistance de SOSH, mais les informations etaient plutot "imprécises" voir incorrectes.

C'est pour cela que j'ai fait appel au forum afin d' essayer d'obtenir une information un peu plus précise.

En tout cas, je vous remercie, je prefere que l'on me dise que la ligne sera operationnelle dans 15 jours sur et certaine plutot que l'on me dise depuis le 12 janvier qu'elle le sera dans 48 heures toutes les 48 heures.

De toute facon, je pense que si par hasard, c'est plus tot, je recevrai un message de SOSH pour me prevenir.

En attendant, dois-je imperativement laisser connecter toute mon installation boitier fibre et box pour rien car cela consomme du courant inutillement ?

 

Cordialement

Yann

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @shaman91,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.

Une équipe technique est intervenue. Des moyens matériels supplémentaires sont nécessaires pour réparer les fourreaux cassés qui sont profondément enterrés. Cette information nous oblige à repousser le délai de réparation. L'unité d'intervention de votre secteur prévoit un rétablissement dans le courant de la semaine 7.

Vous recevrez effectivement un message de confirmation.

Concernant votre matériels, lors de leur intervention nos équipes effectuent des tests, je vous invite donc à laisser brancher vos équipements.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Inès_T , @Sophie_C , @MichelM_ ,

 

Lors de notre dernier echange, SOSH indiquait sur son site internet un retour à la normal le 15 fevrier, ce qui etait conforme à votre estimation de la semaine 7.

Je viens de voir que le retour à la normal est maintenant prevu le 18 fevrier.

Puis-je toujours esperer un retour à la normal cette semaine ou vous prevoyez deja un glissement pour bien plus tard du retour de votre service fibre ?

 

Cordialement.

Shaman

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @shaman91,


Je vous confirme que la date de rétablissement de vos services est bien prévue le 18 février en fin de journée.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @MichelM_, @Sophie_C , @Inès_T 

 

Ce message pour vous informer que je n'ai toujours pas de connexion internet.

Nous sommes le 18 fevrier, il est 18h15, je doute que cela revienne aujourd'hui. :VisageLarmoyant:

 

Avez-vous une autre estimation d'un retour à la normal à me fournir ? :PasDrole:

 

Cordialement

Shaman