Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

plus de connexion internet depuis le 12 janvier 2021

Bonjour,

Je suis passé en decembre à la fibre SOSH et depuis le 12 janvier, je n'ai plus de connxion internet.

Il m'a été promis un retour à la normal pour le 15... rien... :VisageTriste:

Il m'a ensuite été promis que le service client m'appelerait le 18 janvier pour valider avec moi, la reprises du fonctionnement de la ligne... je n'ai pas été appelé... ::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 22... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Il m'a été promis ensuite un fonctionnement normal pour le 25... rien ... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

Aujourd'hui, je prends contact par chat avec le helpdesk SOSH qui me promet une reprise du service sous 48 heures et que le service client va m'appeler jeudi soir pour le valider. :Content:

Je fais en même temps un test de ligne sur le site internet de SOSH qui lui m'indique une reprise du service fibre pour le 01 fevrier... :VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste::VisageTriste:

C'est un peu bancal tout ça...

 

Est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il se passe et si un "vrai" delai peut m'être donné ?

Je suis en teletravail et le partage de connexion via portable, cela peut passer un temps pour dépanner, mais ce n'est pas possible de travailler comme cela.

 

Je vous remercie par avance.

Yann

20 réponses20

Bonjour @shaman91,


Je reviens vers vous comme convenu.


Nos équipes nous informent être intervenues. Selon mes tests votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sophie_C ,

 

Oui, ma connexion est revenue hier soir.

 

je vous remercie pour votre aide à tous les trois (@Sophie_C , @MichelM_ , @Inès_T ).

 

Cordialement

Shaman

Bonjour @shaman91,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi du bon fonctionnement de vos services..

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Vous allez recevoir, ici-même et dans les jours à venir, une enquête de satisfaction où vous pourrez vous exprimer sur la qualité de nos échanges et du suivi mis en place par notre équipe.


Je vous souhaite une agréable journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel,

 

Je reviens vers vous car, je viens de constater de nouveau une rupture de la connexion internet.

Le voyant du boitier fibre en face de "fibre" est rouge.

On m'annonce une reprise du service le 08 avril sur le site de SOSH.

La derniere fois, on m'avait baladé sur le site de sosh comme cela pendant 1 mois et demi, de semaine en semaine ou de 15 jours en 15 jours.

 

Vous aviez été les seuls à m'apporter une information de qualité et coherente.

Est-ce que selon vous, la connexion sera vraiment de retour le 08 avril ou est-ce qu'il faut encore une fois que je m'attende à une coupure de la fibre pendant un mois et demi.

 

Je vous remercie

Shaman

bonjour @MichelM_ , @Sophie_C , @Inès_T ,

 

La situation devient chaude, en rallumant mon iphone X à l'instant, j'ai eu le message suivant "Orange France a desactivé les appels 4G sur votre compte" .

En regardant de plus prés les options de l'iphone, je me rends compte que je ne peux plus faire non plus de partage de connexion. :VisageEnLarmes:

Je suis obligé d'utiliser un vieux samsung pour faire un partage de connexion et vous ecrire ce message mais je n'ai que 5 GO de data.

 

Autant dire que sans fibre ni de possibilité de faire du partage de connexion, le teletravail ca être compliqué...

 

Vous comprendrez que la situation est vriament critique.

 

Je compte sur votre aide.

 

Cordialement

Shaman

 

Bonjour @Shaman1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G_remy ,

 

En fait, j'ai été un peu pris de cours et n'ai pas eu le temps de vous prevenir, mais hier soir, la connection est revenue.

Et, en testant mon Iphone apres l'avoir relancé plusieurs fois, le partage est revenu aussi ce matin.

 

je vous remercie pour votre rapidité de reponse. :PouceLeve:

Cela fait plaisir !!!

 

Cordialement

Shaman

Bonjour @shaman91,


Je prends connaissance de votre message. 

Confirmez moi, le pseudo @Shaman1 vous appartient-il? L'incident rencontré est-il toujours d'actualité?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sophie_C ,

 

Oui, Shaman1 et Shaman91 sont bien une seule et même personne... moi. :Content:

Il y a un pseudo pour mon compte de portable et un autre pour mon compte internet.

En fonction du compte que j'utilise pour mettre un commentaire, c'est l'un ou l'autre des pseudo qui s'affiche.

 

Cdt

Shaman

la courtoiserie imposerait que vous lui promettiez aussi un dedommagement.

cdlt