25-11-2024 21:34 - modifié 25-11-2024 21:38
Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.
La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)
Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...
le 13-12-2024 15:59
le 13-12-2024 16:03
@BJUVI34
Dans ce cas une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités (en message privé). Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 16:28
@BJUVI34
Je vous remercie.
Je n'ai malheureusement pas de disponibilité sur les deux jours choisis.
Seriez-vous disponible demain entre 13h et 18h ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 16:33
Pour demain oui en effet je suis dispo
merci
le 13-12-2024 16:45
@BJUVI34
Dans ce cas je vous laisse revenir vers moi après l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 16:58
le 14-12-2024 16:03
C'est bon, le rdv technicien est passé est tout remarche.
Merci beaucoup!
le 14-12-2024 17:17
😆 C'est une excellente nouvelle et je suis sincèrement ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent à nouveau.
💙 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée et d’excellentes fêtes de fin d'année. 🎄🎅 😊
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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