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plus de fibre depuis 5 jours , nouvelle box reçue depuis ne marche pas plus +prise murale abimée

BJUVI34
Sosheur

Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.

La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli MySosh uune nouvelle livebox est arrivée aujourd'hui. Sauf que: je me suis rendue compte en désinstallant l'ancienne livebox que le technicien qui me l'avait installée avait branché le câble optique sur la prise rouge de la prise murale optique, au lieu de la jaune comme indiqué sur le livre d'installation.... Tout a l'heure en voulant donc connecter le cable optique de la nouvelle box a la prise jaune je m'aperçois que 1) le cable ne passe pas dans cette prise ( alors que les 3 autres si!) et que cette fameuse prise jaune a l'air abimée (voir les photos!)

Que faire? Merci de m'aider car ca devient urgent...

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27 réponses27

BJUVI34
Sosheur

@Max_C 

 

Je viens de la redémarrer.

Aucun changement malheureusement...

 

Max_C
Webconseiller

@BJUVI34
Dans ce cas une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
 
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités (en message privé). Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

@BJUVI34 

Je vous remercie.
Je n'ai malheureusement pas de disponibilité sur les deux jours choisis. 

Seriez-vous disponible demain entre 13h et 18h ?

Max


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BJUVI34
Sosheur

Pour demain oui en effet je suis dispo

merci

Max_C
Webconseiller

@BJUVI34 

Dans ce cas je vous laisse revenir vers moi après l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.

Max

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BJUVI34
Sosheur

@Max_C 

merci c'est noté pour le rendez vous demain

Bonne journée à vous également.

BJUVI34
Sosheur

C'est bon, le rdv technicien est passé est tout remarche.

 

Merci beaucoup!

FranckV_
Webconseiller

😆 C'est une excellente nouvelle et je suis sincèrement ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent à nouveau.

💙 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée et d’excellentes fêtes de fin d'année. 🎄🎅 😊

Franck

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