le 17-01-2023 22:00
Hello tout le monde,
Je n'ai plus de connexion fibre depuis fin novembre (1 mois 1/2) tout de même, et sosh est aux abonnés absent, je m'explique :
Depuis le 23/12, c'est le noir total, le support (via le chat) m'a dit qu'il fallait que je parle avec un expert, j'ai dû avoir 4 rendez vous de planifié :
petite cerise sur le gâteau, la plupart des rendez-vous étaient avec un "expert wifi" malgré que le problème soit identifié en dehors de chez moi et malgré mes explications.
Donc bon, au bout de 1 mois sans son et sans lumière, je recontacte encore une fois le support, et là, surprise, j'apprends que, en fait, c'est parce que ça dépend d'un autre opérateur, mais ne vous inquiétez pas, on a escaladé à l'équipe spécialisée, le délai moyen est d'une semaine, on vous tiendra au courant, etc etc.
Un peu plus de deux semaines tard, surpriiiiiiise, aucun contact, aucune réponse, toujours pas de connexion, rien, nada,
Donc voilà, plus de 1 mois 1/2 après, c'est toujours le noir complet malgré plusieurs demandes, des pseudo-rendez-vous, des escalades à une équipe spécialisée (dont je n'ai jamais eu de nouvelles), et surtout, la surprise : pour chaque personne que j'ai eu via le chat, c'était un retour à 0 à chaque fois, ils n'ont pas l'air d'avoir accès aux autres dossiers, c'est vraiment top pour le suivi...
le 17-01-2023 22:18
et quitte à devoir faire un petit pavé, j'en ai profité pour l'envoyer à l'ARCEP [1] et à 60 Millions de consommateurs [2], en espérant que ça puisse servir.
[2] https://www.60millions-mag.com/contactez-60-millions-de-consommateurs
le 18-01-2023 14:37
J'avais d'ailleurs oublié quechoisir, c'est aussi envoyé via cette URL :
https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/
le 18-01-2023 17:16
Bonjour,
De mon côté cela va faire bientôt 6 mois que je n'ai pas internet (dans 10 jours exactement).
Je suis à bout et au pied du mur. J'attends une soi disant intervention conjointe de Sosh et de l'installateur de la fibre.
J'avais des rdv téléphonique régulier avec le service expert mais depuis le 24 décembre, les rdv programmés ne sont pas honorés (il y en a eu 3 au total).
Nous sommes pris en otage et ne pouvons rien faire