le 23-03-2020 12:33
bonjour a tous ,
je vous raconte un peut mes probleme depuis le 17 fevrier,ma box a ete resilier a tort par un autre operateur ,suite a se desagrement on me dit que mon acces va etre reactiver ,donc je patiente et le 13 mars je prend la decision de contacter sosh et un responsable me rapelle et me dit qu'il me creer une nouvelle demande de box pour que ca acellere la demande et me confirme que la mise en service qui sera effectuer le le 18 mars donc je renvoit l'ancienne box et recois la nouvelle le 20 mars et la connecte a la prise mural et a ce jour mon compte me dit que mes services sont active ,vu le grand nombre d'apelle de ce matin sans suite et le chat qui est surcharge , et ce matin en me conectant sur mon compte sosh je m'apercois que la personne qui a fait la demande c'est trompe de batiment alors qu'il avait bien mon adresse de mon ancienne box.je sais plus quoi faire ,je comprend que la situation pose bcp de probleme mais je n'ai rien demande de tout ca , pouvez vous me recontacter pour trouvez une solution.
bon courage en cette crise sanitaire prenez soint de vous!
sebastien
le 23-03-2020 15:38
jai eu un operateur sur le chat apres 3 h d'attente ,un apel telephonique ,et je reviend a la case depart je cite "je remonte l'information a la cellule concerne je vous tient au courant"
soyez fort restez chez vous !!
bonne journee
je vous tient informe des suites donnees
le 25-03-2020 09:22
bonjour
apres deux jour d'attente toujours rien ,ya til des conseiller sur ce chat ?
j'en peut plus depuis le 17 fevrier! ca commence a me gonfler!!!!!!
recontacte moi svp
sebastien
le 07-04-2020 12:25
bonjour a tous
ben voila c fait un technicien est venu chez moi ce matin 15 min et ma box marche!!
merci a ce technicien !