Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme mise en service box

bonjour a tous ,

je vous raconte un peut mes probleme depuis le 17 fevrier,ma box a ete resilier a tort par un autre operateur ,suite a se desagrement on me dit que mon acces va etre reactiver ,donc je patiente et le 13 mars je prend la decision de contacter sosh et un responsable me rapelle et me dit qu'il me creer une nouvelle demande de box pour que ca acellere la demande et me confirme que la mise en service qui sera effectuer le le 18 mars donc je renvoit l'ancienne box  et recois la nouvelle le 20 mars et la connecte a la prise mural et a ce jour mon compte me dit que mes services sont active ,vu le grand nombre d'apelle de ce matin sans suite et le chat qui est surcharge , et ce matin en me conectant sur mon compte sosh je m'apercois que la personne qui a fait la demande c'est trompe de batiment alors qu'il avait bien mon adresse de mon ancienne box.je sais plus quoi faire ,je comprend que la situation pose bcp de probleme mais je n'ai rien demande de tout ca , pouvez vous me recontacter pour trouvez une solution.

bon courage en cette crise sanitaire prenez soint de vous!

sebastien

3 réponses3

jai eu un operateur sur le chat apres 3 h d'attente ,un apel telephonique ,et je reviend a la case depart je cite "je remonte l'information a la cellule concerne je vous tient au courant"

soyez fort restez chez vous !!

bonne journee 

je vous tient informe des suites donnees

bonjour 

apres deux jour d'attente toujours rien ,ya til des conseiller sur ce chat ?

j'en peut plus depuis le 17 fevrier! ca commence a me gonfler!!!!!!

recontacte moi svp

sebastien

bonjour a tous

ben voila c fait un technicien  est venu chez moi ce matin 15 min et ma box marche!!

merci a ce technicien !

:Top:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés