annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau orange non détecté , mauvaise adresse

sandraromain
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit a une box sosh vdsl.

J'ai bien recue le mail d'activation de ma ligne mais la box indique "réseau orange non détecté" et je me pose quelques questions. En effet, il manque le numéro de la rue sur le contrat donc je pense que la ligne n'a pu être activée. 

Je me retrouve aujourd'hui avec une box qui ne fonctionne pas, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone et l'e-chat ne fonctionne pas car la version de mon ordinateur est obsolète...que faire dans ce cas?

Merci de votre retour et bonne journée 

5 réponses5

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @sandraromain 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je me permets de faire suite au message envoyé par un autre utilisateur SOSH car je suis dans la même situation.
Pas d'internet dans mon logement, alors que j'ai bien reçu le sms d'activation il y a 1 semaine.
L'adresse indiquée sur le contrat n'est pas complète (est-ce problématique?).
De plus, je n'ai pas reçu le courrier avec le mot de passe de mon compte donc impossible de communiquer avec l'assistance liée à ma ligne...

Quelle démarche dois-je suivre?

Merci de vorte retour.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Servan44120 


Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_M

 

Suite à mon message privé à votre intention et à votre ouverture de ticket, un technicien est passé ce matin.
Un câble au poteau était coupé. Depuis la réparation, internet est arrivé !

Merci de votre intervention pour ce sujet.

Cependant, je n'ai toujours pas reçu de courrier avec le mot de passe de connexion à mon espace. Il semble que "la poste" soit fâchée avec mon adresse.

Comment puis-je l'obtenir?

 

Merci.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Servan44120 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !