le 15-06-2021 11:48
Bonjour, je suis nouveau membre j'ai fait une commande fibre chez sosh un technitien est venu dans notre rue et n'a pas pu passer le cable fibre dans les foureau , il est repartit en disant qu'il fait un rapport à sosh je ne suis pas raccorder donc , ça c'est passer le 01/06/2021 , depuis je n'ai aucune nouvelle de sosh, quand je regarde avec mon contrat dans mon compt sosh il est noté qu'il n'y a pas de contrat en cours si je veux raccorder les deux compts (mobile puisque j'ai deux contrat mobil chez sosh et contrat fibre ) on me dit que le n° de client n'est pas bon alors que c'est quand même sosh qui le donne je ne l'ai pas inventé en plus on me bloc 1/2h parceque j'ai fait soit disant une erreur de saisie , il m'est impossible de contacter sosh par chat telephone ou quoi que ce soit bref en fait rien mais absolument rien ne fonctionne , j'ai essayer de chercher avec le lien que vous mettez pour contacter sosh dans les autre message du forum mais ça ne marche pas non plus. si quelqu'un peut m'aider svp à contacter sosh pour savoir ou en ai le dossier de raccordement merci .
le 08-10-2021 14:49
Bonjour @LEAEMA,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'éligibilité de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2022 21:41
En effet, assez bizarre d'avancer des dates et que ça se repousse de 7 mois !!!!
Il y a de quoi prendre la fibre chez unautre fournisseur, si ça traîne.
Cordialement