le 01-02-2023 17:27
Bonjour ,
Le 11/01/2023 , le technicien passe me mettre la fibre . Il constate que l ancienne ligne ADSL est coincé dans le fourreau qui passe sous le trottoir et me dit d appeler la Mairie .une fois contacter celle ci m indique que ce n est pas de son ressort mais de Sarthel THD (le maitre d œuvre de la fibre en Sarthe. ok, Sarthel THD me dit qu' elle intervient bien sur ce sujet par le biais de la Ste Axione qui s occupe des travaux mais qu' elle ne peut intervenir que si le technicien leur envoi "un rapport d échecs du raccordement " que le technicien n as pas fait .Et c est la que cela se gâte
Apres des heures et des heures sur la messagerie SOSH , des appels non reçus , et autres péripéties on m indique que mon seul moyen de réclamer est d écrire Service Recours Consommateurs Orange - 33734 Bordeaux Cedex 9
Comment faire compliquer quand on peut faire simple . Connaissez vous se service Conso (fiabilité, rapidité)ou avez vous une autre solution à m apporter ?
Bonne journée
le 01-02-2023 23:07
le 04-02-2023 17:59
Bonjour stephrem85 et le Monsieur passe assez souvent 🤔
le 04-02-2023 18:01
Le délai varie entre 2 et 4 jours.
le 06-02-2023 15:15
Bonjour @KOBAIACHi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2023 15:35
@KOBAIACHi
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.😊
Je vous ai répondu en message privé.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !