Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rapport d échecs du raccordement

Bonjour , 

Le 11/01/2023 , le technicien passe me mettre la fibre . Il constate que l ancienne ligne ADSL est coincé dans le fourreau qui passe sous le trottoir et me dit d appeler la Mairie .une fois contacter celle ci m indique que ce n est pas de son ressort mais de Sarthel THD (le maitre d œuvre de la fibre en Sarthe. ok, Sarthel THD me dit qu' elle intervient bien sur ce sujet par le biais de la Ste Axione qui s occupe des travaux mais qu' elle ne peut intervenir que si le technicien leur envoi "un rapport d échecs du raccordement " que le technicien n as pas fait .Et c est la que cela se gâte 

Apres des heures et des heures sur la messagerie SOSH , des appels non reçus , et autres péripéties on m indique que mon seul moyen de réclamer est d écrire  Service Recours Consommateurs Orange - 33734 Bordeaux Cedex 9  

Comment faire compliquer quand on peut faire simple . Connaissez vous se service Conso (fiabilité, rapidité)ou avez vous une autre solution à m apporter ?

Bonne journée  

5 réponses5

Bonjour @KOBAIACHi 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85 et le Monsieur passe assez souvent 🤔

 

Le délai varie entre 2 et 4 jours. 

Bonjour @KOBAIACHi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@KOBAIACHi 

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.😊

Je vous ai répondu en message privé.

Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !