Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

retard activation ligne internet

Bonjour, 

 

J'ai souscrit en date du 30/08/2020 à la boîte Sosh VDSL, je l'ai reçu le 02/09/2020 jusque là aucun problème. L'activation étant prévue pour le 09/09/2020 j'ai donc patienté et surprise aujourd'hui toujours rien malgré un appel le 10/09/2020 où il m'avait été indiqué un délai d'activation de 48h. J'avoue ne pas savoir quoi faire attendre ou bien utiliser mon droit de rétractation. Auriez-vous des informations à ce sujet? Peut-être un problème avec les lignes ou une habitude de la part de cet opérateur? 

 

En vous remerciant par avance pour votre retour qui serait de grande aide. 

4 réponses4

Bonjour @alexandre-dlz30 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @alexandre-dlz30  je suis un peu dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si vous avez finalement une ligne activée, et avec combien de jours de retard ?

Merci d'avance

Bonjour @Vincent2020 Hier c'était mon troisième appel après qu'on m'ait dit que la ligne serait activée sous 48h (à chaque appel), elle devait être activé le 9 septembre mais toujours rien. Hier, au téléphone, on m'a annoncé qu'on m'appelerait dans la demi-journée pour me dire que la ligne est activée. Si ce n'est pas le cas on résiliera. Je vous informerai de l'avancement.

Bonjour @alexandre-dlz30,

Je vois que la ligne est en service ce jour.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours besoin de moi aide ou si tout fonctionne correctement ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !