18-05-2021 10:25 - modifié 18-05-2021 10:28
bonjour à tous
ma box recue il y a deux semaines est en panne / elle est testée defectueuse
quand je demande l'échange, il n'est pas possible de choisir un relais pickup / la fenetre de choix indique : l'adresse monpointr.logistique.fr.intraorange n'est pas joignable
il doit y avoir une erreur d'adressage / cela fait 4 jours que cela dure / testé avec différents ordinateurs et différents systémes sans succes
j'irais bien sur 3976 pour leur signaler, mais mon numero sosh est indiqué inexistant / dommage ...
cela ajouté à une publicité mensongére à signaler ainsi qu'une erreur de facturation commence à m'agacer
quelqu'un saurait il comment signaler le bug du site à orange ?
merci à vous et bonne journée
olli Niklos
le 26-08-2021 09:58
Bonjour @Gazou1,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le retour de votre Livebox défectueuse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !