4G ne marche plus

Nat-the-bat
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis hier ma 4G ne fonctionne plus du tout sur mon téléphone. Je l’ai redémarré, et j’ai bien vérifié mon forfait. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Nat-the-bat

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

 

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Nat-the-bat

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

 

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

RudyN
Webconseiller


Bonjour @Nat-the-bat


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour  desolée mais j'ai ce meme probleme et je viens de proceder pour android et ca ne change pas -- rien toujours pas de basculement en 4g

autre suggestions ??

MERCI A VOUS

CORDIALEMENT

RudyN
Webconseiller

Bonjour @manolann01


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eureka ca marche !! je viens de refaire la manoeuvre pour android avec la reinitialisation des reseaux c'est super !! merci a vous !!

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Will7
Aspirant sosheur

Merci cela a marché pour moi

cool

Jessy_24_DD
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'avoir le même problème je n'ai plus du tout de réseau mobile et la reinitialisation ne fonctionne pas. J'ai répéter la tentative 3fois et toujours rien est ce que je pourrais avoir de l'aide svp ? Merci.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jessy_24_DD,

Avez-vous essayé la manipulation préconise par Jim56, si c'est le cas et que cela ne fonction pas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et la marque et le modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !