Discussion de forum
Activation eSIM Galaxy Watch Active 2
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne mobile
Thierry-G
132 Réponses
- LV-H1Sosheur
Bonjour Thierry-G
Dans mon mobile, les Appels Wi-Fi sont activés.
Mais le service VoLTE ne peut pas s'activer car il me demande de m'abonner au service VoLTE... ce que je ne sais pas le faire.
Attention
Mon mobile est un A50s tout nouveau chez Samsung.
Merci pour votre aide.
- Aminatou_KAncien intervenant Sosh
Bonjour LV-H1
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je vous remercie de votre retour.
Aminatou- LV-H1Sosheur
Bonjour
J'ai bien activé VoLTE et Appels Wi-Fi, néanmoins j'ai toujours le même message d'erreur dans l'appli Wear pour m'abonner à un eSIM pour ma montre Galaxy Active 2 4g.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
- LV-HSosheur
Ça marche.
Merci beaucoup pour vos aides.
- Thierry-GWebconseiller
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
- FuyoloSosheur
Bonjour,
J'ai achete une samsung galaxy watch active 2 sur orange.fr et je n'arrive pas a mettre l'eSim dessus.
Je dispose d'un Xiaomi mi 9
J'ai active l'option eSim dans mysoshmais a chaque fois que j'essaye de l'active sur la montre j''ai le message "Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"
Cordialement,
- LV-H1Sosheur
Thierry-G a écrit :Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Merci beaucoup pour votre réactivité et aide. Tout refonctionne bien comme avant.
- SabrinaDWebconseiller
Merci pour ces précisions Noiram12,
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour sur votre dossier et vous invite à redémarrer votre mobile et à patienter 24h avant de faire une nouvelle tentative.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
- Noiram12Sosheur
Bonsoir
Au bout de 3 semaines à batailler, cela fonctionne enfin !
- padagwanSosheur
Bonjour,
Depuis mon changement de téléphone, mon forfait multi sim pour ma galaxy watch active 2 ne fonctionne plus (je suis pourtant toujours débité ...).
Comment faire pour réactiver mon esim avec mon nouveau téléphone ?
Merci.
- vedomax77Aspirant sosheur
Bonjour, moi aussi cela ne fonctionne pas, je pense que la montre est trop récente, pourtant elle est proposée à la vente chez orange. J'éspère que cela va être compatible rapidement car le prix de cette montre est très élevé !!
- GRONINSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le meme problème. Il y a une solution. Cela fait 15 jours que je galère !!
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne mobile
Thierry-G
- JuicyJ67Sosheur
Après une mise à jour de ma ligne, l'activation a fonctionné. Ma montre est connecté au réseau 4G.
Merci pour le support.
- Apuk1907Sosheur junior
Bonjour, j'ai exactement le même souci. J'ai une samsung active 2 4g, j'utilise un huawei p20 pro impossible de les jumelé.
- TofibusSosheur occasionnel
Bonsoir
J'essaie deseperemment d'activer mon forfait esim Sosh sur ma Galaxy Watch Active 2 achetée chez Orange
J'utilise l'appli Galaxy Gear depuis mon mobile Xiaomi Mi Lite mais je ne parviens pas à.accéder aux indications de votre document d'aide
Faut t'il disposer d'un mobile Samsung avec eSim pour y parvenir ?
Merci d'avance pour votre aide
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour vedomax77,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- AdamMcEwenSosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous ai écrit un message privé le 26 octobre, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je suis dans le même cas que Juicy.
Merci de votre aide.
- JloyerApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'essaie d'activer l'option à travers Samsung wearble et j'ai un message d'erreur me disant que mon téléphone n'est pas compatible. J'ai un oneplus 6 et j'essaie d'activer mon activé 2
Bonjour,
Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !
J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!
Bonjour,
Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !
J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!
- labougeotteTop Contributeur
- berlingot62Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai fait l’achatd’une galaxy active 2 watch incompatible avec le huawei mate 20 lite (connexion wifi impossible).
J’envisage l’achat d’un Samsung A50 %compatible. J’ai changé de forfait pour le promotionnel un an à 9,95€. La esim serat-elle obtenue à partir du nouveau mobile Samsung ??
Merci de votre aide.
François