Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
Bonjour @ElBabouns
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement la même erreur, 15 jours et j'ai tout essayé.
Comment procéder pour la mise à jour de la ligne ?
Bonjour @Maris-S ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J’ai fait l’achatd’une galaxy active 2 watch incompatible avec le huawei mate 20 lite (connexion wifi impossible).
J’envisage l’achat d’un Samsung A50 %compatible. J’ai changé de forfait pour le promotionnel un an à 9,95€. La esim serat-elle obtenue à partir du nouveau mobile Samsung ??
Merci de votre aide.
François
Bonjour, la eSim sur Galaxy Active 2 fonctionnera avec votre Samsung.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire en essayant d'activer ma Galaxy Active 2 via mon Galaxy S8.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide !
Padagwan
Bonjour,
Même problème pour moi, cela m'écrit comme message que :
"Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
Sébastien
Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via mon s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai un message m'indiquant que je ne peux pas m'abonner (message identique à ceux des autres personnes sur ce post)
Visiblement vous pouvez resoudre le pb .
Merci
Padagwan
Bonjour,
Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via l'appli Galaxy Wear de mon samsung galaxy s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai le message d'erreur suivant :
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Visiblement vous avez résolu le problème sur d'autres post.
Merci
Padagwan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !