le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 25-05-2020 16:14
Bonjour
Mon eSim fonctionnant avec ma montre Active 4g est désactivé.
Dans l'application Wear, Réseau mobile,
- Réseau, il est indiqué "service suspendu"
- Gestion des abonnements, il est indiqué que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appel & Internet eSim.
Merci de contacter le service client."
Pourriez-vous dépanner ma situation afin que ma montre soit autonome sans mon mobile.
J'ai déjà souscrit à l'abonnement eSim depuis 4 mois.
Merci d'avance
our
le 27-05-2020 10:37
Bonjour @LV-H,
Les appels voix 4G et wifi, sont-il toujours actifs dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 11:43
Bonjour Sabrina
La particularité est la disparition de l'option "Appel Wifi" dans les réglages affichés sur mon mobile.
VoLTE est toujours activé.
Si cette option "Appel Wifi" ne s'affiche pas, je ne peux rien faire.
le 27-05-2020 12:40
Si je comprends bien, vous n'avez plus le menu pour activer ou désactiver les appels wifi dans les paramètres du mobile ? Y a t'il eu une mise à jour sur le mobile dernièrement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 12:48
Oui.
Le mobile a été mis à jour il y a quelques semaines.
J'ai réinstallé l'application Wear il y a 3 jours pour vérifier.
le 27-05-2020 13:10
Les appels voix 4G et wifi sont impératifs pour l'utilisation de Esim Watch. Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 13:39
Oui je viens de réinitialiser les réseaux mobiles dans "nom des points d'accès", où je vois bien "Orange F VoWiFi" mais qui semble inactif...
le 27-05-2020 14:17
Suite à cette manipulation, avez-vous la possibilité de les activer dans les paramètres ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 15:35
L'option VoWiFi n'apparaît toujours pas dans les paramètres de configuration. Je ne peux rien faire.
le 27-05-2020 15:38
Ou avez-vous acquis ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !