le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 25-04-2021 16:57
Salut, merci pour ta réponse
J'ai envoyé un message en privé directement à @JustineT étant donné qu'elle a l'air de maîtriser le sujet
J'ai déjà contacté un conseillé av hier qui n'a pas su régler mon problème..
le 27-04-2021 15:51
Bonjour @ValCG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2022 14:21
Bonjour,
J'ai le même problème entre mon Samsung Note 20 Ultra 5G et ma Galaxy Watch 4, pouvez vous me contacter ?
Cdlt