Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

JuicyJ67
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Salut, merci pour ta réponse

J'ai envoyé un message en privé directement à @JustineT étant donné qu'elle a l'air de maîtriser le sujet

J'ai déjà contacté un conseillé av hier qui n'a pas su régler mon problème.. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ValCG,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Waldo47
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème entre mon Samsung Note 20 Ultra 5G et ma Galaxy Watch 4, pouvez vous me contacter ?

 

Cdlt