Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Bonjour @JuicyJ67 ,


En effet le forfait eSim de la Galaxy Watch, fonctionne en total autonomie en 4G avec les mobiles Samsung.Si vous utilisez d' autres mobiles autre que Samsung, votre montre ne sera pas autonome et devra être relié en bluetooth à votre mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !

J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!

 
 
 
 
 

Bonjour,

 

Oui je le sais, mais j'utilise le Galaxy A30 est j'ai eu samsung, il est compatible esim !

J'ai un message qui me dit que mon forfait n'est pas compatible esim !!

 

Bonjour @GRONIN 

 

Et votre forfait est-il compatible ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui, je suis passé en boutique et le vendeur a essayé mais en vain !!

 
 

 

Il faut qu'un web conseiller s'occupe de votre dossier. Il a fallu qu'il active la VoLTE et les appels Wifi sur ma ligne et effectué une mise à jour de ma ligne.

 

Derrière, j'ai pu lancer l'activation comme la procédure le décris sans problème (après les 24h d'attente).

 

J'espère que ça pourra vous aider.

 

Juicy-J

Bonjour @GRONIN 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci tout fonctionne.

 
 

Bonjour @GRONIN ,


Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je souhaiterais que l'option ESIM me soit accessible pour ma Galaxy Watch . Quaznd je suis la procédure, je n'ai même pas accès à la page d'identification et mon téléphone m'affiche une page blanche : "Oups . Une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer"